16.7 C
Sydney
5 mai 2024

Sydney ou Perth???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #74877
    drup_2015
    Membre

    Hello,
    tout d’abord une brève présentation: j’ai 18 ans, suisse, et je pars l’an prochain en Australie!
    En fait si j’écris la c pask je ne c pas si je v partir 6 mois a Perth ou a Sydney, alors j’aimerai bien des détails sur la ville, l’ambiance, les gens et si qn est allé a Perth ca serait sympa de me raconter aussi quelques anecdotes.
    Bisous et merci d’avance.

    #352664
    drup_2015
    Membre

    Salut,

    Je pars dans 10 jours pour Sydney… (p’tain que j’aime dire ça 🙂 )
    Perso, j’ai opté pour Sydney. Perth étant une ville méga-isolée.
    Y a rien à moin de 2000 km à la ronde.

    Sydney est apparement plus active et plus dynamique… Si t’as l’occasion de faire le tour de l’OZ, Perth ne manque certainement pas d’intérret. Mais une copine y a passé 2 mois, elle était franchement contente de partir après 2 mois… elle s’y est emmerdée 😕

    A+

    #352665
    NoG
    Membre

    Perth c’est le top pour moi., cool, animé..

    Sydney trop speed, trop busy…

    #352666
    drup_2015
    Membre

    SYD vs PER :

    Sydney … sans question.

    #352667
    drup_2015
    Membre

    salut je suis a sydney et en australie depuis 3 mois . je suis pas aller a perth mais quand je demande a quelqu un : quel endroit tu prefere en autralie ? tous , je dis bien tous me reponde ……..suspens………. PERTH . alors perso je peux pas juger, j aime bien sydney mais je reviendrais peut etre pour aller decouvrir perth . en tout cas je te souhaite un beau voyage et une belle annee et vive la suisse . ps : j ai rencontre pas mal de suisse ici et j en garde que des bons souvenir .

    #352668
    drup_2015
    Membre

    moi je suis a perth depuis 20 jours et cest excellent , l ambiance est terrible , sydney te fera plus penser a une ville style paris en plus beau , mais cest stress bouchon et le climat est bof, a perth cest la ville oz avec le plus grand nombre de jours de soleil a l annee , de plus pour info mon colloc s en vas en mai donc si qqun veux habiter a north beach pas de prob , julienperth@hotmail.com pour plus d info demande moi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles