13.9 C
Sydney
7 mai 2024

Sydney ou Melbourne ..?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #44210
    mimi25
    Participant

    Hello, j’arrive sur Sydney fin novembre quelques jours avant de partir pour 10jours en Nouvelle Zelande, le probleme est que je ne sais pas du tout ou j’ai envie d’atterrir apres monsejour chesz les maoris, je souhaiterai me poser un peu, histoire de bosser et economiser. Enfin, si c’est possible, vu que tout le monde me dit que c’est super cher …
    Donc, mes questions :
    – le cout de la vie ?
    -les loyers sont-ils hauts ? E t les colos abordables ?
    – opportunites niveau boulot ?

    #214349

    Sydney !!!!!!!! 🙂
    Je suis allée 2 fois à Melbourne et j’ai détesté . Mais bon les gouts et les couleurs …
    Beaucoup de monde dit que la vie à Sydney est chère personnellement je ne trouve pas !!
    En colloc , je payais 130 doll la semaine en centre ville (il faut savoir que dans la plupart des collocs à Sydney on partage les chambres!) Sinon si tu veux ta propre chambre il faudra au moins compter entre 200 et 250 doll mais en général hors de la city ..
    Les collocs sont super faciles à trouver , y a des annonces partout , et consulte régulièrement gumtree.com.au
    Voiilà et puis niveau boulot , Sydney et Melbourne sont 2 grandes villes dc y a pas mal d’opportunités , y suffit juste de déposer tes cv un peu partout , et voilà 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles