16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Sydney ou Caims (arrivée mars 06) , c’est quoi le mieux ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Sydney ou Caims (arrivée mars 06) , c’est quoi le mieux ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #69504
    chiara
    Participant

    😀 Salut !

    J’envisage de partir en février / mars 2006 pour 1 an direction Caims ou Sydney avec WHM…Je cherche une ville sympa, accueillante où l’on trouve facilement du travail dans le tourisme notamment…des suggestions ? En tous cas s’il y a des personnes qui souhaitent partir à la même date que moi , faites moi signe !!!! On se pose tous dix milles questions avant de partir alors autant échanger quelques idées…cela peut aider et rassurer avant de s’envoler au bout du monde….

    Ciao !

    #317346
    redahb06
    Membre

    sa lut je m’apelle redah et je compte partir en mars 2006 pour cairns car niveau climat je pense que c le mieux car a sydney c l’hiver (tout est relatif bien sur) donc voila tien mois au courant de ton depart est pourquoi pas fair un bout chemin ensemble 😀

    #317347
    bolingoo
    Participant

    Salut ban allez une 3ème pour le mois de mars!!! Cependant moi je pensais plus commencer par Brisbane, puis cairns, Perth; melbourne, Sydney… Faire le tour dans le sens inverse de l’aiguille d’une montre. (climat oblige!).

    Si vous êtes intéressés pour en discuter, n’hésitez pas!!
    Sinon on pourrait se croiser la bas.

    Voilà! A bientôt!

    Joëlle

    #317348
    redahb06
    Membre

    ton iddee de circuit et pas mal du tout mais je voulai fair un saut par le cent alice spring mais je crois que je vai peut etre suivre ton iddée tu as fait le point pour le climat est c le mieux?

    #317349
    chiara
    Participant

    HELLO ! je préfère rejoindre Caims dans un premier temps car je vais peut être faire des études d’anglais pendant 2 mois là-bas et après j’irai découvrir Sydney et les alentours…c’est vrai que l’idée de joelle est pas mal mais j’avoue je cherche le soleil et la barrière de corail me plait bien…les pieds dans l’eau turquoise pour étudier c’est le bon plan !! Pourquoi pas se rencontrer là-bas ou même avant de partir ?

    #317350
    redahb06
    Membre

    salut chiara
    c redah en definitive je vais atterir a cairns puis dans l’ordre en theorie darwin ,alice spring ,perth,et apres le sud direction sydneyavec plusieur alte voila sinon je suis ok pour que l’on se contacte et pourquoi faire une coloc a cairns voila mon adresse msn contacte si tu veut je serai au G’sunday a paris le 4 decembre A+

    #317351
    redahb06
    Membre

    a au fait j’allé oublie je pense faire une halte a hong kong c sur mon itinérair de vols ca te dit 3 ou 4 jour?

    #317352
    chiara
    Participant

    Salut redah,

    Tu as raison de vouloir faire la côte ouest de l’Australie on m’a dit que c’était pas mal..j’ai des contacts d’ailleurs à Darwin et à côté de Perth , j’irai surment faire un tour là-bas…En ce qui concerne l’escale à Hong kong pour quelques jours cela me plait bien car j’aimerais bien découvrir la culture asiatique même si c’est 4 jours…mais j’avais pensé à faire une escale à Bali…mais avec ce qui s’est passé c’est un peu risqué ! A voir ? Tout dépend des prix…tu t’es renseigné ? je pense être là moi aussi le 04 décembre…sinon tu peux me joindre sur chiara8092@yahoo.fr….A plus !

    #317353
    Yannus
    Membre

    Ah dommage que mon billet soit déjà pris, je pars le 08 mars pour Sydney avec Cathay Pacific, je passerai donc la journée du 09 mars à Hong Kong (arrivée à 07h50, départ à 19h15), et j’arriverai à Sydney le 10/03 (pour fêter mon anniv le 11/03 à mon arrivée en OZ 😎 ).

    Sinon, je pense que je serai là moi aussi le 04 décembre.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles