17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Sydney Octobre/Nov 2011

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #15793
    Fabian_57
    Membre

    Hello à tous,

    Fabian 20 ans de Metz Luxembourg, Passeport biometrique et Visa WHV en poche, je compte décoler pour l’Australie en Octobre/Novembre pour atterrir à Sydney.

    A l’arrivée, 1 semaine de backpackers et ensuite fruitpicking ou autres quelques temps avant le retour à la ville, J’aimerais aussi pk pas acheter un van à plusieurs et partir à l’aventure, je pars dans l’esprit DON’T WORRIES sans projet bien défini…

    Je suis cool et relax, je compte profiter de ce voyage à fond, rencontrer des gens faire de nouvelles experiences… et comme dans mon entourage personne ne peut me suivre, j’aimerais faire l’avion et un bout de chemin pk pas avec des membres du forums qui ont le meme projet et les memes envies que moi !

    Mon mail : Fabian.jud57@gmail.com ou FB : Fabian Cartman

    Dans l’espoir d’être lu, j’attend impatiemment vos reponses ou si vous avez des questions 🙂

    GOODBYE EVERYBODY

    #122389

    Salut Fabian je vient de lire ton post , sa minteresse vivement mdr bah ecoute si tu veut on peu conversé ensemble pour établir un projet 😀

    #122388
    laurybag
    Membre

    hello,

    Laury, 21 ans, je viens de finir mon BTS à Marseille et je pars en Australie en septembre pour un an.
    Je suis inscrite dans une école pour deux mois et aprés je compte bien profiter du pays, partir à l’aventure!
    Je connais beaucoup de gens qui ont fait ca et tous en ont gardé un super souvenir alors c’est clair que c’est un truc à faire!!!
    Reste à trouver les gens avec qui le faire!!!

    Si tu veux parler n’hésite pas!

    #122387
    pokidcham
    Membre

    Même projet pour ma part, départ fin novembre, deux mois à Sydney pour bosser et parfaire mon anglais, un mois à Melbuorne pour un stage prévu et ensuite… l’aventure jusqu’en Juin…
    si vs êtes intéressés, faites moi signe !

    #122386
    Caroline Damien
    Participant

    Coucou,

    je suis déjà à Sydney, quand vous arrivez là bas n’hésitez pas à me contacter.
    caroline.terrasse@gmail.com

    Caroline

    #122390

    Salut les amis !

    Je me présente vite fait, Guillaume, 27ans je travaillais jusqu’à présent dans le secteur comptabilité de différentes entreprise à Strasbourg.

    Et en épluchant les différentes annonces pour un future poste, l’anglais est souvent nécessaire. Dès lors, et parce que j’ai aussi envie d’une coupure, après tout on est encore jeune et c’est maintenant qu’il faut en profiter, j’ai eu envie de voyager et plus particulièrement en Australie à Sydney.

    Dans un premier temps, je compte prendre des cours de langue, car mon anglais est assez médiocre je dois l’avouer, via EF (si qqn connais). Puis en même temps, travailler un peu pour financer le voyage et les sorties, via le visa WHV. Je souhaiterai partir vers octobre/novembre 2011.

    Vous compter vous envoler vers quelle date ? Quelle compagnie ? Car OK pour être seul en Oz, mais bon pour le vol et un débriefing à l’arrivée, c’est toujours mieux 🙂

    Guillaume

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles