15.5 C
Sydney
5 mai 2024

[SYDNEY] NISSAN PATHFINDER – 1996 – REG OK – FULL EQUIPED

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [SYDNEY] NISSAN PATHFINDER – 1996 – REG OK – FULL EQUIPED

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6365
    Julien_vr
    Membre

    Salut Salut, voila mon trip australien s’achève bientôt. je dois me séparer de mon petit bijoux, donc voila pour être bref et concret, il s’agit d’un nissan pathfinder achetée il y a tout pil 8mois ( début de mon trip ) à une mère de famille dans une ville juste a coté de sydney ( Merryland ), la voiture était trop grande pour elle et son mari est unique militaire qui n’est jamais à la maison. donc je l’ai essayer et j’en suis tombé amoureux, elle était vide a mon achat, et je l’ai amennagé et FULL équipé afin de faire le tour de l’australie avec, et me voila a la fin de mon tour australien, avec aucun soucis mécanique ou autre rencontré, ce nissan est comme neuf, son année ( fin 1996 ) en témoigne qu’il n’est pas vieux et encore très a la cote sur le marché australien des 4X4. elle a donc tout pour faire son deuxième tour d’australie, le niveau d’huile et d’eau n’a pas bouger sur 2o ooo km effectué avec : dingue ! l’annonce de la voiture est en anglais mais si vous voulez plus de précision sur quoi que ce soit, envoyez moi un petit texto ou appeler moi sur mon numéro australien : 04 23 60 85 34 ou par MP.

    Si je l’ai choisit parmis d’autres : c’est tout simplement car je voulais voyager  » safety  » sur les routes australiennes, j’ai tellement vu de vans sur le bord de la route ayant eu des accidents. que le choix du 4X4 n’est pas regrettable et surtout que comme on me l’avait prévenu, en australie tu as souvent le choix entre deux routes : les routes off road ( les plus belles car ce sont les endroits les plus naturelle ) et les routes pour van souvent route utiliser pour tous le monde ou tu ne vois pas grand chose.


    Nissan pathfinder TI wagon – NSW safety certificate. Rego until August 2012 NSW Rego easy to renew trough internet it doesn’t matter where you are QLD, WA, NT it takes you 5 minutes and is cheap about 200$ for 6 month

    Great vehicle on the road – Tow bar with two racks for staff. – All original paint. – Cold air conditioning – 240,000 km with service book history – Professionally detailed – Electric windows – Elcetric lock – Electric sunroof – a lot of equipment High-tech – 4 wheel drive – Windows tinted full black ( good to be discret ) – 4Perfect tyre And more…

    Kitchen equipment :
    – 1 Bottle of gas
    – 2 gas cookers
    – utensils for 4 people
    – pots, pan, food containers, chopping boards, ect.
    – Ice Box
    – and more..

    Sleeping equipment :

    – 1BIG tent for 4 people ( value : 250$ ) not a tent from k-mart.
    – 1 queen size air mattresse
    – 2 sleeping back ( Quechua )
    – 1 pump
    – 2 pillows.
    – You can fold down the back seats -> 2 ppl can sleep on a air mattresse.

    Books :
    – 2 Lonely planet of Australia ( 1 french and 1deutshe )
    – Maps of Australia
    – camp 6 ( all free camping )
    – lonely planet of Bali – Harvest Guide.

    Extra :
    – 1 Surf Long Board, Perfect for Beginner
    – 2x 12v to 230v inverter (Good for laptop and more)
    – some boxes (makes managing your stuff easier)
    – 1 foldout table
    – 2 foldout chairs
    – 3x Jerry cans for fuel (60 liters total)
    – 1x 25 liter Water bottle
    – 1x 15liter of water bottle
    – 1 net crabs
    – 3 USB charger ( Ipod, Iphone, … ) + Support for I-phone or Ipod.
    – 1 maglight flashlight -Stereo radio Ipod/Aux in/CD with 2 Perfect speakers Alpine
    – all tools for repairing
    – Torch for mosquito with citrus oil
    – GPS work everywhere in Oz
    – 2x snorking sets
    – 1 fishing rod (like new and not from K-mart) and more…

    The perfect 4WD for 4/5 backpackers because with two roof rack you can put a lot of staff on the top of car.
    This car is In exellent condition because i’m very maniac with my staff. And this car is perfect to make a good roadtrip safely. I bought the car in a Garage in Sydney. A Big inspection has been made on my departure from Sydney. Ready to take the road again..

    04 23 60 85 34 ( Text only Please ) Price : 6000 $ a disc.

    Photo disponible sur Gumtree :

    http://www.gumtree.com.au/m-my-ad.html?adId=1002260359

    Contact :

    Julien_vr@live.be

    #91453
    Julien_vr
    Membre

    Visible au CarMarket a Kingcross cette semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles