18.6 C
Sydney
25 avril 2024

[Sydney] Logement du 24 juillet-fin décembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation [Sydney] Logement du 24 juillet-fin décembre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #36622
    Nathy
    Membre

    Bonjour à tous les Sydneysiders!

    Une copine à moi va effectuer un semestre d’études sur Sydney et est à la recherche d’un logement disponible dès le 24 juillet et jusqu’à la fin de l’année. Avez-vous des plans? Des amis (ou vous-mêmes) qui libèrent leur coloc’/appart’ autour de cette date?

    Je vous serais reconnaissante de me contacter sur ce sujet ou par MP si vous avez une opportunité à lui proposer! Merci d’avance 😉

    #191084
    Nathy
    Membre

    Up

    #191085

    Bonjour,

    Meme si fin juillet est un peu loin, on ne sait jamais : nous recherchons actuellement quelqu’un (de préférence une fille) pour partager notre appartement à Manly. C’est un grand et lumineux appartement – 3 chambres et 2 salles de bain. Propre, meuble, avec 2 balcons, un grand séjour, une grande cuisine et une buanderie avec machine à laver. Et surtout une vue imprenable sur la mer.

    Vous pouvez voir des photos sur http://picasaweb.google.com/jbbres/RoomLaurenceStreet?feat=directlink

    Il se situe à Manly (30 minutes en Ferry du centre de Sydney), à 5 minutes a pied du ferry, des bus et des commerces. Et à 2 minutes de la plage.

    Nous sommes deux colocataires (une tchèque et un français) travaillant dans le quartier des affaires (CBD) à Sydney. Nous avons 27 et 28 ans, nous sommes très sociables, aimons sortir avec nos amis le week-end et passer des soirées tranquilles à discuter autours d’un verre de vin dans la semaine. Nous cherchons quelqu’un de similaire.

    Le loyer est de 250$ par semaine. Il inclût toutes les factures (électricité, eau…) et Internet haut débit. La chambre est disponible immédiatement.
    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas a nous contacter par email ou par téléphone +61 4 49 897 666.

    A bientôt peut être,

    // JB et Katerina

    #191086
    Nathy
    Membre

    Jean-Baptiste,

    J’ai transmis le message à ma copine, elle vous contactera si intéressée 🙂

    Merci pour la proposition quoi qu’il en soit 😉

    #191087
    feelichat
    Membre

    Bonjour, mon copin et moi arrivons à sydney début octobre, même si c’est encore loin je ne peux pas m’empecher de tenter ma chance tellement votre offre est allechante! Si par hasard d’ici là la chambre est toujours libre ou se libére et que cela ne vous derange pas d’avoir un couple comme colocataires n’hésitez pas à me contacter. Nous venons en australie afin de profiter du pays, d’y travailler et surtout d’ameliorer notre anglais! Nous somme tout comme vous trés sociable puisque nous venons aussi pour y faire des rencontres! Je n’ai pas trouvé votre email, je vous donne donc le mien si jamais vous voyez mon message et qu’il vous interesse : feelichat@hotmail.fr
    Merci, j’espere à bientôt!
    Mélissa.

    #191088
    Nathy
    Membre

    Up 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles