16.8 C
Sydney
19 avril 2024

SYDNEY (JUILLET 2015)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89217
    Kevin Dlb
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je me décide enfin a m’inscrire et à publier mon premier poste sur australia australie !

    Moi est un de mes amis rejoignons Sydney pour le 1er juillet de l’année 2015! Nous seront rejoins courant octobre par un couple d’amis ! Si d’autres personnes partent sur cette période n’hésité pas a nous contacter pour pourquoi pas faire nos premier pas en Australie ensemble! D’autant plus qu’on comptes rapidement prendre une colocation sur place donc why not !

    Avis aux amateurs de rencontre 😉 .

    See u soon !

    #397126
    Slim49
    Membre

    Salut Tout le monde j’ai exactement le même projet que tt les 2 départ pour ma part octobre 2015 donc si vous voulez en parler avec plaisir
    je m’appelle selim j’ai 23 ans envie de nouvelle choses voila …. Nouvelle culture, new mode de vie , faire la fête , voyager … Je laisse mon fcbk : slim djack
    Ps: j’aime les bon vivant , et surtout surtout pas ce prendre la tête

    #397127
    camille66
    Participant

    Salut !! Je suis arrivé à Sydney le 2 juillet, je suis au pair et j’essaie d’apprendre l’anglais ^^ je cherche a rencontrer des personnes afin de découvrir plus amplement la ville, visiter et sortir 🙂 si ça vous dis on peut être aller boire un verre ou quelque chose ? Bonne aventure ! 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles