15.8 C
Sydney
19 avril 2024

sydney février 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #79226
    Memphis
    Membre

    Salut je m’apelle Bastien jai 22 ans. Qui sera a sydney a partir du 13 février 2013 ? J par tous seul et si y en a ki son dans mon cas et ki arive a peu pré a la meme date ke moi dite le 😉

    #375407
    MIRALLES
    Membre

    Slt, nous sommes couple et arrivons le 14 février a Sydney. C’est la grande découverte pour nous aussi et sommes open pour s’échanger des infos, boulot, coloc ou boire un verre pour discuter sur Sydney 😉

    #375408
    Matthis.R
    Membre

    Salut, je suis dans le même cas que toi mais je part le 25 Février de Paris.
    Tu considères que c’est la même date 😳 ?

    #375409
    rimae06
    Membre

    Hello =)
    Pour moi ce sera un départ entre le 20 février et le 1er mars pour Sydney, donc ce sera tout nouveau aussi, on pourra s’échanger les infos et/ou se rencontrer si vous voulez 🙂 Une copine y arrive aussi à cette date (mais est déjà en Australie), on va regarder pour se trouver une colloc’ au plus vite! Ensuite vers mai je pense bouger pour une autre ville, même si mon choix n’est pas encore fait…

    #375410
    Matthis.R
    Membre

    Donc tu souhaite bouger de ville en ville ou entre chaque ville faire un peu de Fruit-Picking ?
    Cela fait partie des objectifs que je me donne pour décrocher mon deuxième visa

    #375411
    rimae06
    Membre

    Pour le moment je n’envisage qu’une année en Australie, donc dans un premiers temps, je chercherai des petits boulots mais pas forcément en fruitpacking, plutôt dans l’horeca (je suis diplômée en tourisme). Mais bon en un an, j’ai envie de bouger et ne pas voir Sydney uniquement. Après sur place si je me décide pour un second visa, je ferai les 3 mois nécessaire pour l’obtenir 🙂 Je pense faire un peu de HelpX aussi et donc je choisirai aussi mes déplacements en fonction des réponses. Mais jusque mi-mai je reste sur Sydney normalement.

    #375412
    Wendylily
    Membre
    rimae06 wrote:
    Pour le moment je n’envisage qu’une année en Australie, donc dans un premiers temps, je chercherai des petits boulots mais pas forcément en fruitpacking, plutôt dans l’horeca (je suis diplômée en tourisme). Mais bon en un an, j’ai envie de bouger et ne pas voir Sydney uniquement. Après sur place si je me décide pour un second visa, je ferai les 3 mois nécessaire pour l’obtenir Je pense faire un peu de HelpX aussi et donc je choisirai aussi mes déplacements en fonction des réponses. Mais jusque mi-mai je reste sur Sydney normalement.

    Hey, je pars pour Sydney le 20 février et je serai ravi de faire connaissance!
    Rimae06, j’ai à peu près le même projet que toi donc n’hésite pas à me contacter!
    Bonne journée à tous! 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles