18 C
Sydney
19 avril 2024

[SYDNEY] Experienced 26 French au pair/tutor available!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair [SYDNEY] Experienced 26 French au pair/tutor available!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #15236
    panthereyes
    Membre

    Bonjour!

    Je me permets de diffuser mon annonce en anglais ci-dessous:

    Dear family,

    I’m Lucie, 26, graphic designer, from France.

    I’m going to apply for a working-holiday visa in January 2012 and looking for a job in Sydney as a live-out nanny/au pair/tutor.

    Gentle, patient and creative, I will be happy to take care of your little monsters as a « super big sister »!

    I have several experiences with children and teenager from 1 to 18 in France, Switzerland, Italia and Japan (au pair, baby-sitter, French tutor, French teacher, summer camp coordinator, internship in a daycare nursery…).

    I have my First Aid Certificate but no driver’s licence.

    English level: B1 (upper intermediate)

    Contacts, references and child care resume (with pictures) available.

    I am available from January 2012…

    Don’t hesitate to contact me!

    Lucie

    #120129
    panthereyes
    Membre

    up^^

    #120128
    shalom
    Membre

    Salut
    Je laisse ma place le 2 juillet parce que mon visa est terminer.
    Je suis avec cette famille geniale depuis 6 mois que je nai absolument pas envie de quitter.
    A red hill , brisbane , 15 min en bus du centre , ou 30 a pied.
    Dispo: chambre, ordi, telephone, tele, sdb.
    Horaires : matin et soir, journee de libre sauf une ou deux , +certains baby sitting.
    deux enfant , gars de 7 ans et fille de 4 ans, adorables !
    Enfin ce boulot est genial si ca t interesse appelle moi ou e-mail, parceque je ne vien pas sur le forum tous les jours.
    0423 123 157 salome.vh@hotmail.fr

    #120127
    Leslie1812
    Membre

    Salut,
    Je suis actuellement au pair a sydney ( 10 minute en bus du centre ville ) mais je quitte ma famille car je dois partir.
    Il n’y a qu’un petit garcon de 5 ans a s’occuper et les journees et le week end sont libres. Si cela t’interesse email moi : leslie_du31@hotmail.fr

    #120126
    panthereyes
    Membre
    Leslie1812 wrote:
    Salut,
    Je suis actuellement au pair a sydney ( 10 minute en bus du centre ville ) mais je quitte ma famille car je dois partir.
    Il n’y a qu’un petit garcon de 5 ans a s’occuper et les journees et le week end sont libres. Si cela t’interesse email moi : leslie_du31@hotmail.fr

    Merci pour ta proposition! Je t’écris de suite!

    #120125
    panthereyes
    Membre

    J’ai décidé de prendre mon billet d’avion pour Sydney en Septembre.

    Je ne trouves aucune famille à Sydney, mais j’espère avoir avancer dans mes démarches d’ici là…
    Je suis très étonnée. Il y a énormément de familles à Melbourne (à croire que c’est la seule partie peuplée d’Australie!!!!), mais rien à Sydney. Ou alors, les famille qu’on me proposent (via ce forum notamment) ne répondent pas à mes messages. Bref, je ne me décourage pas, mais je pensai que ça serait plus facile…

    Enfin voilà, petit up! Je suis toujours disopnible et plus que jamais à la recherche de ma future famille en Septembre, à Sydney!

    #120124
    panthereyes
    Membre

    Up! Toujours pas de famille à l’horizon 🙁

    Est-ce que Sydney aurait été désertée par les familles????

    #120123
    Kuzig0
    Membre

    Aupairworld.com ou Greataupair.com

    😉

    #120122
    panthereyes
    Membre
    Kuzig0 wrote:
    Aupairworld.com ou Greataupair.com

    😉

    Ho je connais bien! J’y suis inscrite depuis au moins 2 ans 🙂
    Et pourtant…

    Pas de permis de conduire doit être un très mauvais point pour moi 🙁
    Pourtant j’ai de l’expérience avec les enfants, un certificat de premiers secours… mais ça ne semble pas suffisant. Peut-être aussi que je suis trop « vieille »? (26 ans)

    #120121
    panthereyes
    Membre

    Up^^

    #120130
    panthereyes
    Membre

    Up^^

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles