12.9 C
Sydney
28 avril 2024

Sydney en novembre ou decembre 2011???

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #12540
    emma.as
    Membre

    Salut à tous, je m appelle Emma j’ai bientôt 27 ans je suis de Perpignan j ai déjà voyagé un peu mais jamais seule!j’ai mon visa depuis peu mais je repousse car j ai la trouille mais tellement envie d’y aller! alors je cherche des personnes ds mon cas pour comme nous tous se sentir moins seuls la bas et m aider a franchir le pas! mon niveau d ‘anglais est très scolaire et un budget limité!j’envisageais des cours mais faut voir les prix…j ai pas de dates précises je me suis fixé mi novembre du moins j aimerai bien passer l hiver au soleil 😉 ! je compte bosser la bas pour financer mon séjour mais j aimerai éviter le fruit picking et auberge! l’idéal serait une super colloc dans un super appart ( j’espère ne pas trop rêver…) je vous laisse mon face book (emma astorga) et adresse mail (astorga.emma@gmail.com) si l’envie vous dit d’en discuter c’est avec plaisir ! a bientôt j ‘espère.Emma.

    #109567
    Hakim75
    Membre

    Bjr Emma,

    Hakim de Paris 20ans, je compte arriver sur sydney le 5 Décembre. Je serais heberger jusqu’au 31 Décembre après sa je compte prendre un appartement est travailler. J’ai pr objectif de rester qlq mois sur Sydney ( 6 j’espere ) afin d’apprendre la langue est par la suite visiter le pays.. J’appréhende également la partie  » solitude « à l’étranger mm si cela n’est pas un obstacle pr mn départ.. Cependant il est vrai que l’union fait la force est ceux à tt les points de vue surtt a + de 8000km de chez soi.. Dc pk pas échangez sr nos différent projet et voir par la suite..

    A très vite..

    #109568
    emma.as
    Membre

    Salut Hakim , tu as donc ton billet?moi tjs pas :huh: besoin d un peu plus de tps et faire des rencontres avant de me lancer… mais je le ferai !!!

    #109569
    Hakim75
    Membre

    Nn pas de billet ! Je partais à la base avc une agence qui s’occupait de me loger pdt 1 mois m’offrait des cours d’anglais 1 mois ds une école internationale est d’autres prestations cependant il m’ont recaler car… ANGLAIS TROP FAIBLE 🙂 ( reponse il y’a moins de 5min )

    Mais je compte tjr partir sauf que sa sera à l’aventure cette fois dc si tu veux échanger est partager je suis la..

    #109570
    tozzzzz
    Membre
    emma.as wrote:
    Salut à tous, je m appelle Emma j’ai bientôt 27 ans je suis de Perpignan j ai déjà voyagé un peu mais jamais seule!j’ai mon visa depuis peu mais je repousse car j ai la trouille mais tellement envie d’y aller! alors je cherche des personnes ds mon cas pour comme nous tous se sentir moins seuls la bas et m aider a franchir le pas! mon niveau d ‘anglais est très scolaire et un budget limité!j’envisageais des cours mais faut voir les prix…j ai pas de dates précises je me suis fixé mi novembre du moins j aimerai bien passer l hiver au soleil 😉 ! je compte bosser la bas pour financer mon séjour mais j aimerai éviter le fruit picking et auberge! l’idéal serait une super colloc dans un super appart ( j’espère ne pas trop rêver…) je vous laisse mon face book (emma astorga) et adresse mail (astorga.emma@gmail.com) si l’envie vous dit d’en discuter c’est avec plaisir ! a bientôt j ‘espère.Emma.

    T’inquiète pas, on n’est tous un peu dans la même situation, le stress du départ, moi même avec un niveau pourri en anglais je me lance aussi pour Novembre, bon je dois dire qu’à la base je partais seul, mais finalement un pote vient avec moi mais tjs pas pris de billets, on va surement prendre des cours en arrivant, au moins 2 semaines je pense après c’est en mode à l’arrache du moins pour le début, donc fruit picking et auberge c’est ce qui fonctionne le mieux après bien sur une bonne coloc
    je parle déja avec quelques personnes qui partent aussi en novembre, donc si tu veux voila mon adresse tozzzzz@hotmail.com, je voulais te mettre sur facebook mais il y a trop de emma astorga donc compliqué de trouver la bonne
    au plaisir et don’t worry, c’est que du bonheur une fois sur place, et à choisir plus tu pars tôt mieux ça s’est.

    #109571
    Robin222
    Membre

    salut! j’ai lu que t’étais intéressé par une coloc’ sympa, ya quelques places dans un immeuble avec plusieurs appart, situé dans le centre de sydney sur george street.

    Quand t’es la contact moi roub36@gmail.com yaura peut etre de la place

    #109572
    emma.as
    Membre

    merci de vos réponses , oui je me motive de plus en plus tjs pas le billet mais j’y songe…desolée pour toi Hakim mais ne te décourage pas y’a d’autres organismes (on se tient au courant de nos démarches et évolutions si tu veux) , tozzz merci de ton soutien et Robin merci pour la colloc je note ca 😉 si t’as plus d infos (loyer et ce que ca comprend + photos: je veux bien)! bon week end à tous et j espere quon pourra chacun vivre ca 🙂

    #109573
    metiss
    Membre

    Hello guys!

    Ben moi je reviens d’Australie, j’y étais de mars à aout et j’ai très envie d’y retourner!!!
    j’ai bien voyagé, un long road trip de Sydney à Cairns avec mes meilleurs amis
    alors si j’y retourne ce serait ds l’optique de faire 3 mois de ferme ou woofing afin d’obtenir une 2eme année de WHV
    je suis ds un période de doute car un voyage comme ça peut vous changer la vie!!

    n’hésitez pas si vous avez des questions

    see u soon maybe…

    #109574
    dosibox
    Participant

    Merci de ton témoignage metiss.

    #109575
    emma.as
    Membre

    Bonsoir à tous ! voila le moment de prendre le billet arrive sinon je partirai jamais! alors j’ai besoin d ‘aide : pour ceux qui sont déjà partis ou vont partir rassurez moi svp 🙁
    Est ce inconscient de prendre mon billet pour le 8 nov (pour partir avec une autre nana du forum) sachant que j’ai que mon visa? (je parle pour tout ce qui concerne les préparatifs) ca fait quelques mois que je me renseigne mais tant que je pose pas une date de départ je vais repousser! dalleurs si des personnes sont ds mon cas parlons en pour poser une date et partager le vol ensemble ainsi que tout ce qui va avec avant et après
    au plaisir de vous lire… Emma.

    #109576
    jennyiris
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Je me présente Jenny bientôt 26 ans j’habite à Brest en Bretagne et comme beaucoup d’entre vous je souhaite partir quelques temps en Australie!!!
    Le probs c’est que je n’ai aucune idée des démarches et autres à entreprendre…. ni combien de temps de préparation nécessite ce voyage.
    Je souhaite améliorer mon anglais enfin il y a tout a revoir^^, je comptais partir en Ireland ou Angletterre mais rien que de penser au climat çà me donne des frisons!!!
    Du cou je me suis dit autant partir dans un pays ou il fait beau et chaud!!!
    Je suis actuellement en attente de passeport qui devrait arrivé sous peu et mon contrat se termine également bientôt.
    Je suis partante pour partager cette expérience avec des personnes motivé a passer du bon temps, travailler et visiter.

    N’hésiter pas à me contacter sur jennycoco@hotmail.fr
    j’espère avoir de vos nouvelles très prochainement,

    Bonne soirée à vous, jenny

    #109577
    emma.as
    Membre

    Jenny on n’arrête pas de me dire « fonce! » alors fonçons 😛 je commence à comprendre qu’il ne faut pas trop réfléchir c’est pourquoi après mon visa obtenu la semaine dernière (en 1 jour) , ma demande de permis international faite jeudi ( 2 à 3 semaines de délai) je vais acheter mon billet demain pour le 25 novembre 🙂
    ps: y’a t’il d ‘autres personnes qui partent ce jour la?

    #109578
    milys
    Membre

    T’en fait pas trop Emma!!!!! Je serai là le 25!!!! :p ça va bien se passer j’en suis sûre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
    Je t’appelle en début de semaine! Bisous

    #109579
    emma.as
    Membre

    Oui Claire 😀 je pense aussi que ca va être super , une belle expérience nous attend ! demain je prends mon billet et on s’appelle ,à demain …bisous

    #109580
    Sing
    Membre

    Salut les filles,

    C’est super ici (australie), j’y suis depuis deux semaines et deja le beaux temps. Ne craignez rien, les australiens sont cool, et les expatriés francais le sont aussi. des précautions a prendre ? Pas trop, hors mis le fait qu’ il ne faut pas oublier les aussurances pour les francais a l’etranger, et un peu d’economie avant de trouver un boulot. Mais c’est simple de ce que j’ai entendu des australien de trouver un job, le plus dur c’est de trouver des jueurs de foot (c’est plus pour moi cette info).

    Sinon bah enjoy….lol

    Sing.

    #109581
    emma.as
    Membre

    Merci Sing de ton message , oui assurance très importante! quelle compagnie as tu choisi pour l’assurance ? es tu en coloc , comment s’est déroulé ton arrivée?

    #109582
    Maxime
    Membre

    Salut tout le monde^^

    Je m’apelle Maxime, j’ai 24 ans et je vis à Cannes. Je souhaite partir en Australie assez rapidement, c’est à dire vers la mi Novembre…
    Je pense prendre l’avion de Nice vers Sidney, mais je n’ai pas encore les billets!!
    Si cela intéresse quelqu’un, nous pourrions prendre les billets ensemble afin que nous fassions le voyage ensemble^^
    Je pense profiter de la ville dans un premier temps, puis chercher du travail dans la restauration!
    Et ensuite pourquoi pas un Road trip:)

    Bises

    #109583
    Julien MGV
    Membre

    Hello à tous !

    Moi c’est julien 26ans de Megève, je pars le 6 Nov de paris CDG un stop à Abu Dhabi et j’arrive à Sydney le 8.

    Je vais rester 1 mois la bas chez un bon pote et après j’aimerai travailler 5-6 mois à Melbourne pour faire un peu de sous et pouvoir faire un trip sur la cote Est.

    Il est vrai que je considère ce voyage comme une véritable leçon de vie et d’aventure mais je ne voudrai pas être une bande constituée uniquement de français, le but

    étant aussi d’affiner mon anglais.

    Si vos plans ressemble aux miens, je vous attend !

    See ya !!

    #109584
    emma.as
    Membre

    Coucou !
    Maxime il y a des départs de Nice? moi je suis de Perpignan et il n y en a pas, ils te font prendre le train jusqu’a Paris…donc si ca te dis depart pour nous le 25 nov mais de paris sinon tu as Julien qui part plus tot…
    bonne aventure à tous 😉

    #109585
    nikolai74
    Membre

    Salut a tous,
    nico, 26 ans, je souhaiterai partir pour brisbane ou sydney fin novembre, début décembre.
    alors moi pour être franc, je pars vraiment a l’arrache, rien d’organiser.
    j’ai déja pas mal voyagé seul, mais cette fois, j’aimerai partager un peu plus mes expériences.
    je pense acheter un van et dans les auberges pour commencer et le fruitpicking comme taf.
    si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter par mp
    a+

    #109586
    nicolas62
    Membre

    Bonjour,
    Nicolas, 24 ans, originaire de Calais.
    J’ai décidé comme vous, de tout plaquer, pour faire le grand saut.
    J’ai obtenu mon visa et je viens de prendre mon billet. Départ le 30 Nov pour Sydney.
    Mon objectif n’est pas de rester uniquement avec des Français, Mais un petit coup demain dans le début de cette (grande) aventure n’est pas à refuser.
    Si vous avez des tuyaux, des bons plans, ou si vous avez prévu de vous retrouver en fin d’aprem les premiers jours par exemple, je suis preneur.
    A bientôt j’espère. (nicolas.bedele@gmail.com)

    #109587
    Rom1
    Membre

    Salut à tous!

    Je m’appelle Romain, j’ai 21 ans et j’arrive à Sydney le 30 novembre. Je pense y rester au moins un mois histoire de m’acclimater un peu au pays et passer les fêtes là-bas, après départ en direction du sud! Je pars tout seul et un peu à l’arrache aussi, donc si vous avez quelques infos sur une colloc ou d’autres plans pour un logement sur Sydney je suis bien intéressé!

    Nicolas, tu pars le 30 ou tu arrive le 30?

    A+

    #109588
    nicolas62
    Membre

    Bonjour,

    Je pars le 30 Nov, arrivée le 02 Décembre dans la matinée sur Sydney. Je me pose quelques jours près de la plage pour récupérer 😮 … Et dès le Lundi c’est parti pour la recherche de boulot.

    Ça arrive vite, bon départ, à bientôt peut-être autour d’une Foster’s.

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles