18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Sydney en Mars 2005

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #76746
    Miss OZ
    Membre

    Bonne idée!

    Je vous propose le 4 septembre…….où? à vous de proposer…bisous 😀

    #366602
    Miss OZ
    Membre

    Je me suis trompée, je voulais répondre pour le rdv a lyon ;..zut

    #366603
    le trankilou
    Membre

    melbourne ay love you :onfire:

    #366604
    froggy
    Membre

    b’jour m’dame oz!
    moi aussi j’pars en mars 2005 et t’as bien resumé la chose : LE GRAND SAUT!!!!!!
    Tu vas où toi et tu pars qd precisement? t’en es où de tes demarches? 😀

    #366605
    froggy
    Membre

    oups j’avais pas vu. excuses tu vas à sydney… desole j’ai la tete en l’air… 😛

    #366606
    Miss OZ
    Membre

    Je pars avec Boomerang australie.6 mois dans une école GEOS au bord de mer à Bondi Beach. Pour l’instant j’ai absolument rien fait. Même pas mon passeport. Je suis inscrite à l’école mais Françoise de l’association viens à Lyon en octobre tenir une ptite conférence sur les étudiants en Australie. Voilà donc je pense que je commencerais les formalités en Octobre…..Voilou et toi tu pars tout seul?

    #366607
    jim_nastiq
    Membre

    moi je part fin mars debut avril normalement mais pour travailler 3-4 mois!
    vous etes de quel coin moi je suis de bretagne

    #366608
    Miss OZ
    Membre

    De lyon….

    #366609
    froggy
    Membre

    bah moi perso, j’suis de carcassonne et pour le moment j’pars tout seul comme un grand. à la base j’devais partir avec mon meilleur pote mais apparemment il a fait caca ds sa culotte… alors je me retrouve alone in the Oz… pas grave. j’pars pour melbourne et j’suis desole de te dire m’dame mais j’ai mon precieux sesame depuis AUJOURD’HUI. yiha!!!!!!!
    vas chercher bonheur froggy, vas!!!! 😛

    #366610

    salut tout le monde!Moi aussi je compte partir avec mon copain en debut d’année prochaine et suis de bretagne tout comme jim-nasic!
    bon courage à tous pour les préparatifs! 😀

    #366611
    froggy
    Membre

    j’voulais savoir a propos du visa… j’ai fait la demande par le net et j’ai eu un mal de confirmation pour me dire que c’etait accepté et tout le patacès mais à l’heure d’aujourd’hui on ne m’a rien envoyé niveau papier… ca fia tbientot 2 seml alors je me pose des questions…
    vous en pensez quoi?
    merci 😀

    #366612
    mika
    Membre

    C’est tout ce dont t’as besoin: leur email de confirmation. Ils ne t’envoient aucuun papier. Une fois sur place, tu dois te faire mettre le visa sur ton passeport (à Sydney c’est à l’aéroport qu’ils te le fontmaias à Melbourne… don’t know!)

    #366613
    Marge
    Membre

    salut, moi c’est Marge et je compte aussi partir en australie avec le WHV en mars 2005. je suis de toulon, mais j’habite tahiti depuis deux ans et demi. comme on dit là bas: « je suis fiu » (j’en ai marre) et je veux continuer à voyager. est ce qu’il y a des quotas pour ce visa ou il est facilement donné?
    comment compter vous faire là bas? moi je parle pas très bien anglais, alors je compte peut être faire 3 mois d’études comme le permet ce visa (why not). yen a qui sont au courant des études possible pour apprendre l’anglais?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles