15.5 C
Sydney
27 avril 2024

Sydney en Janvier 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #78639
    de Carne
    Membre

    Hello à tous,

    j’arrive à Sydney en Janvier 2013 pour 6 mois de stage. Si vous êtes dans la même situation, contactez moi (qu’on partage les bons plans pour logement ou même se croiser pour un verre).

    Adios

    Ludovic

    #373991
    breizatao
    Participant

    Bonjour Ludovic, une question qui n’ a rien à voir « serais tu de la famille des voileux de Bénodet? »

    #373992
    j.py.40
    Membre

    pareil que toi je vais a sidney en janvier 2013, pour 4/5mois en whv ou en tourisme je sais pas encore! je cherche logement, coloc pas trop chére sur sidney mais j’avoue que je rame un peu !! tu as avancé toi? tu fais un stage de quoi la bas? contacte moi si tu veux je te laissse mon mail

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #373993
    johnvw
    Membre

    salut je vais sur sydney fin d annee donc on peut ce retrouver par la bas avec plaisir mon mail

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #373994
    Denden88
    Membre

    Salut à tous!

    Je suis dans le même cas.. je suis sur Sydney à partir de début janvier, le temps de trouver mes marques, coloc (éventuellement) boulot etc.. J’ai reçu quelques sites pour logements, sympa mais un peu cher pour du long terme..

    N’hésitez pas à me contacter pour en discuter un peu plus..

    #373995
    ManonP
    Membre

    Bonjour,

    Je compte arriver à Sydney entre fin janvier et début février, sans connaître vraiment personne … et à la recherche de personnes avec qui partir !!!!

    #373996
    johnvw
    Membre

    manon je dois partir fin d annees si tu as moyens d avance un.peu on.part ensemble je pars seule mon fb sitting bull la.photo de profil.tattouage dans.le.dos

    deden demandr moi aussi je peux vous retrouver en arrivant sur place

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles