22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Sydney Décembre 2010!!!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #22840
    ekoree
    Membre

    Salut à tous!

    Ca y est, après en avoir rêvé, reporté, hésité, j’arrive début décembre sur Sydney! (Juste après le G’day Paris du 5/12)

    Je compte rester jusque la fin du mois sur Sydney pour m’acclimater et surtout voir le fameux feu d’artifice sur la baie de Sydney! Après, je compte faire du fruit picking et surtout me laisser guider par les opportunités et les désirs de voyage!

    Si des personnes sont intéressés ou qui arrivent en même temps? Contactez moi!

    N’hésitez pas à me faire part de vos projets en Oz!
    A+

    #147408
    CharleneNico
    Participant

    on sera la!! fait signe bye

    #147409
    Petitkangou
    Membre

    J’arrive le 15 décembre ^^ et je serai la pour le feu d’artifice si tu veux qu’on se voit !

    #147410
    wsqirel
    Membre

    Salut! J’arrive à Sydney le 1er dec. Je reste aussi un gros mois pour m’acclimater avant de me lancer dans un grand trip!

    On se tiens au courant avec plaisir, MP ou facebook.

    See ya.

    #147411
    Steeve22
    Membre

    Salut,

    Et pour l’hebergement sur Sydney, vous avez récerver?? Parce que moi j’aimerais y revenir pour la fin d’année mais les auberges ont l’air déjà toutes complètes 😥

    #147412
    Petitkangou
    Membre

    non moi je viens de réservez à George street dans une auberge et c’est encore ok …

    #147413
    Steeve22
    Membre

    C’est quoi le nom de l’auberge? Parce que la je viens d’en faire plus d’une trentaine et elles sont toutes booker, sinon il y en a mais c’est pas moins de 90D par nuit et ils sont malin, on peut pas reserver moins de 11 nuits :S

    #147414
    Petitkangou
    Membre

    World square hostel , j’ai reservé en ligne , aucun problème …

    #147415
    Delph16
    Membre
    Petitkangou wrote:
    World square hostel , j’ai reservé en ligne , aucun problème …

    je serai aussi dans cette auberge du 10 au 22 decembre 🙂

    #147417
    Petitkangou
    Membre

    cool on se verra alors ! moi j’y suis du 15 au 21 et après je verrai …je compte resté sur sydney jusq’au jour de l’an aprés je vais bougé …soit en lift soit à la débrouille vu que j’ai pas le permis …

    #147416
    Steeve22
    Membre
    Petitkangou wrote:
    cool on se verra alors ! moi j’y suis du 15 au 21 et après je verrai …je compte resté sur sydney jusq’au jour de l’an aprés je vais bougé …soit en lift soit à la débrouille vu que j’ai pas le permis …

    Oh je pensais que tu avais une auberge pour le jour de l’an…Bonne galère alors 😮

    #147418
    Petitkangou
    Membre

    non c’est pas la galère l’aventure et puis j’ai une tente lol ^^, je peux trouvé un endroit ou dormir , se sera l’été en décembre – janvier et en plus sa me fera economisé …mais ce qui faut savoir c’est que pour la semaine que j’ai prise sa coûte 14 dollars la journée …donc c’est relativement bas , quand ta dit 90 D par nuit j’ai halluciné …après chacun à un style de vie différend , à ce prix las je dort dans ma tente à coté de sydney mdr !!!!!

    #147406
    Steeve22
    Membre
    Petitkangou wrote:
    non c’est pas la galère l’aventure et puis j’ai une tente lol ^^, je peux trouvé un endroit ou dormir , se sera l’été en décembre – janvier et en plus sa me fera economisé …mais ce qui faut savoir c’est que pour la semaine que j’ai prise sa coûte 14 dollars la journée …donc c’est relativement bas , quand ta dit 90 D par nuit j’ai halluciné …après chacun à un style de vie différend , à ce prix las je dort dans ma tente à coté de sydney mdr !!!!!

    Je veux dire qu’une auberge à normalement 25dollards passe à plus de 90 la nuit du 31 decembre..Ils sont pas bête lol. Je vais peut-être m’acheté une tente aussi alors…On se retrouve sous le pilier nord du harbour bridge 😉

    #147405
    Petitkangou
    Membre

    loool ok oué c clair qui vont pas te faire payé 14 la nuit du 31 !!! , mais sous le harbour bridge sa fera un peu SDF , donc peut être un lus exentré ha ha ^^ m sa marche je t’attend las bas mdr !!!

    #147419
    Steeve22
    Membre
    Petitkangou wrote:
    loool ok oué c clair qui vont pas te faire payé 14 la nuit du 31 !!! , mais sous le harbour bridge sa fera un peu SDF , donc peut être un lus exentré ha ha ^^ m sa marche je t’attend las bas mdr !!!

    Okee dokee, pour le moment c’est sydney que j’ai preferé…Cant wait to come back!! 😀

    #147407
    Petitkangou
    Membre

    Ouep ok sa roule , je t’ai ajouté sur msn au fait pr guardé contact A+

    #147420
    ekoree
    Membre

    Hello à tous!

    Arrivée à Sydney le 10 décembre 2010 via Shanghai!!!!

    Avis aux WHV présent dans l’avion!

    See you down under

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles