14.4 C
Sydney
10 mai 2024

Sydney: chambre seul dispo le 27 Mai!!!

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nico1088, le il y a 14 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #26589
    Jeanfifi
    Membre

    Salut à tous je quitte ma chambre le 27 mai!!!Située à sydney sur george street juste en face central station!!!Le prix pour la chambre est de 165 dollards par semaine(tout compris:eau,electricité,internet…)+2 semaines de loyers d’avance et 2 semaine de cautions!!!Vous devez théoriquement restez 3 mois minimum sauf si vous trouvez un remplacant!!!La chambre est petite mais vous permet d’avoir votre intimité!!!L’appartement est tout équipé (machine à lavez, sèche linge, micro onde, four, tv….!!8 personnes vous compris vivent dans l’appartement!!!Une piscine est aussi accessible gratuitement dans l’immeuble!!
    Pour visiter ou pour plus d’infos contactez moi au 0416940452
    à bientot, JP

    #160229
    Babli
    Participant

    Salut
    Je suis à Sydney avec un ami qui est super interréssé par ton anonce. Est il possible de visiter l’appartement. Merci de le contacter dès que possible. miguel_tuareg@hotmail.com ou sur son portable (le numéro sera mis en service dans la soirée) 0457315061.
    Merci encore !

    #160230
    Jonette
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive à Sydney samedi 15 mai, et je recherche un logement en colocation, ton annonce m’intéresse beaucoup, la chambre est-elle tjs libre ? serait-il possible de visiter ?

    Merci.

    Johanna

    #160231
    Jonette
    Membre
    #160232
    nico1088
    Membre

    Salut jeanfifi!

    Je m’appelle Nicolas, 21 ans, et je recherche une collocation du 1ier juin au 31 août (ce qui fait donc 3 mois comme souhaité!)
    sur Sydney. Ton annonce m’intéresse donc beaucoup!
    Le prix du loyer me convient parfaitement.
    Tu as même une chambre rien que pour toi? Tes collocs ont quel âge et quelles nationalités?
    Est-il possible de visiter ton appartement début juin ou est-ce trop tard?
    merci d’avance pour ta réponse!

    Nico

    #160233
    nico1088
    Membre

    Tu peux me contacter sur l’adresse nicofrench21@voila.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles