16.8 C
Sydney
19 avril 2024

sydney chambre au bord de la mer dispo le 23 dec

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation sydney chambre au bord de la mer dispo le 23 dec

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68637
    mela
    Membre

    Pilu vient de degoter une pire chambre a 5 min a pied de Bronte beach. Donc le spot ideal car ici c est une chaleur accablante !
    Mais Pilu part en vacance pendant 4 semaines du 23 dec au 25 janvier a peu pres.
    Donc si vous voulez profiter de cette chambre pour votre arrivee, ca serait parfait. Ayant fait le demenagement avec pilu je peux affirmer que les trois autres coloc sont tres chouette , plutot zen; la maison est toute mignone avec jardin fleuri barbecue ,super cuisine et la chambre en question est la seule au rez de chausse donc tranquile.
    Le loyer est bien sur un peu eleve mais negociable, pour ca et tous les details ,contactez Pilu : piluperrot@gmail.com ou au (61) 0424353529.
    Je lui ecrit son message car il est sur deux boulots a la fois et n a jamais le temps!
    Sinon on est la depuis bientot un an , donc eventuellement , un acceuil chaleureux plein de conseils judicieux peut s organiser pour l’heureux elu qui profitera de ce pire plan, si c est un fraichement debarque.
    Bon j espere que vous raterez pas ca, A+ ,Mel

    #312336
    axtu
    Participant

    slut mel je trouve ton offre tres interressante
    j ai note le numero de pilu je l appellerai pour plus d infos
    pour l instant je suis a surfer paradise
    a oui une derniere chose tu sais si je pourrai trouver du boulo sur sydney
    car ca fait 3 semaine ke je suis en australie et les economies partent fume
    merci alex

    #312337
    mela
    Membre

    salut,,
    N’hesite pas a contacter Pilu au plut tot pour la chambre , car c est deja en train de se discuter..Sinon pour du boulot , en debut d ete a Sydney je suis sure qu il y a moyen! Le truc c est que moi je rentre a peine de trois mois en New Zealand et je cherche aussi un taff donc j ai pas vraiment de bon plan sous la main en ce moment !
    But no worries mate you ll find,
    enjoy your surfing time ,,a la prochaine,Mel

    #312338
    Nat27
    Membre

    Cette annonce est pour moi! Je cherche une chambre pour cette periode-la exactement et dans ce coin-la exactement. J’appelle Pilu de suite!
    J’espere qu’il n’est pas trop tard…
    Merci Mela!
    Nat

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles