16.1 C
Sydney
9 mai 2024

Sydney-Cairns/depart entre 1 et 2 semaines

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #25122
    matmat37
    Membre

    Hello,

    Je suis actuellement sur Sydney et dois monter sur Cairns, je recherche 1 ou 2 personnes pour m’accompagner et partager les frais.
    Le depart est dans 1 a 2 semaines, je n’ai pas de date fixee pour le moment.

    Ciao!

    #155568
    jujunut
    Membre

    bonjour, nous sommes deux francaises, on arrive a sydney le 19 juillet et on part le 22 juillet,en direction du nord, on aimerait savoir en combien de temps tu veux aller a cairns?
    parce qu’on repart de darwin le 5 aout

    #155569
    Jeremy23
    Membre

    Salut,

    J’arrive a Sydney le 22 et je souhaite remonter vers Cairns egalement. Let me know si tu cherches encore des compagnons de voyage.

    +

    #155571
    jordi8469
    Membre

    yoop,

    on est un couple pour l instant on est a childetrs vers bundaberg on bosse et on devrait partir dans deux semaines pour monter vers cairns en passant par agnes water et les witsunday donc si jamais t est dans le coin a ce moment la et que ta voiture et vide esite pas a nous contacter au 0431 830 216

    enjoy your trip

    #155570
    matmat37
    Membre

    Salut, desole pour la reponse tardive.

    Je ne sais toujours pas quand je pars, mais le 27 juillet au maximum, je compte arriver a cairns pour debut-mi Aout, je dois prendre l’avion la bas, je vous tiendrais au courant d’ici qq jours, si vous voulez en savoir un peu plus vous pouvez me contacter sur mon adresse mail, matthias.37@hotmail.fr, le telephone etant out pour le moment.

    Ciao bye.

    #155572
    Cliffoz
    Participant

    Hello, nous sommes un couple sur la Sunshine Coast et nous aimerions aller sur Cairns pour début août car nous louons un van sur place…

    N’hésites pas à me faire signe si des personnes s’arrêtent à Brisbane car on pourrait prendre la relève !

    Bon voyage !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles