22.2 C
Sydney
29 mars 2024

sydney aout septembre 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9875
    breizh44
    Participant

    bonjour!

    voila nous sommes deux soeurs de 22 ans et nous partons pour sydney vers aout septembre.
    Nous voulons acheter un van a plusieurs pour ensuite faire un road trip et travailler a coté.
    Donc si quelqu’un est interressé MP 🙂 !

    see you

    #101031
    anthonylovison
    Participant

    Hello ! Je suis dans le même cas que vous !

    Je serais ravi d’en parler avec vous 🙂

    http://facebook.com/anthonylovisonmusique

    à très vite !

    #101032
    Dodiiie
    Membre

    salut à vous trois ,

    Je serais déjà en Australie pour ma part , je vais être dans la région de Melbourne. J’envisage de partir pour Sydney vers le mois d’Aout, je recherche des camarades pour visiter, voyager, bouger et bosser un peu en Ferme 😉
    j’ai 21 ans , dites moi si vous souhaitez discuter et échanger 🙂

    See you soon
    Elodie

    #101033
    zorka974
    Membre

    bonjour a tousses je part a peu prés dans les temps je serrai intéressés pour faire un bout de chemins ensemble je vous laisse mon adresse facebook a chaque zorka-974@live.fr

    #101034
    SWicart
    Membre

    SALUT !

    J’aime les chips et les chocolats de Noël et je voudrais aussi partir en Australie fin Août. Je suis actuellement en BTS Banque et je vous cache pas que je me fais sérieusement chier et que j’ai besoin de bouger.

    L’expérience du Van me balance pas mal. Je pense qu’il y a pas mieux pour découvrir du paysage et écraser es kangoos. Non je déconne. Mais bon, aimant l’aventure je serais bien opé pour partager un Van avec plusieurs personnes !

    J’aimerais échanger à ce sujet donc n’hésiter pas ======> https://www.facebook.com/simon.wicart

    Bonsoir à tous !

    #101035
    jocelyn
    Membre

    Salut a tous!
    jocelyn 24 ans, je suis a peut prêt dans le même cas que tous le monde j’ai comme projet de partir en septembre 2012 en australie pour faire un road trip sur la cote Est!
    je viens de finir mes études et je bosse histoire de me faire de l’argent pour le voyage.
    je vous laisse mon adresse pour en discuter si vous êtes intérréssé: jocelynmorcel@gmail.com

    ++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles