19.6 C
Sydney
6 mai 2024

sydney 5 octobre 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #25970
    emilie49
    Membre

    G’day !
    voila le visa est en poche, les billets d’avion aussi, je pars le 3.10 et j’arrive le 5.10 à Sydney !!
    vraiment hâte d’y être…
    si certains d’entres vous partent aux mêmes dates ou seront sur Sydney en octobre, n’hésitez pas on pourra faire connaissance et pourquoi pas essayer de se choper pour un petit godet a Sydney ou meme faire un bout de chemin et s’épauler au début dans les différentes formalités !!
    pour info, moi c’est emilie, 27ans, et mes projets pour l’Oz : sydney, colocation, bosser et visiter centre rouge, cote est, et + si affinités 🙂
    a bientot,
    emilie

    #158384
    loicpauleta
    Membre

    coucou emilie 🙂

    Moi c’est loic je pars le 25 octobre direction sydney, je pense y rester 2 mois bossé un peu et apres partir a l’aventure descendre sur canberra melbourne et adelaide puis apres en vera 😛
    Donc peut être que l’on se croisera.
    En tous cas bonne aventure et bonne chance 😉

    #158383
    shanod
    Membre

    Coucou !
    J’ai les mêmes projets : Arrivée à Sydney, coloc, boulot puis road trip sur la cote et dans le desert central 🙂
    Je pars en Novembre également pour une durée d’un an.
    Je pense arriver plutôt vers début Novembre par contre, mais n’hésitez pas si vous souhaitez échanger quelques infos : newone44@hotmail.fr (je m’en sers également pour MSN mais pas très souvent connecté)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles