20.3 C
Sydney
28 mars 2024

sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77563
    drup_2015
    Membre

    bonjour
    salut jérome et bonjour à tous nous venons à Sydney car mon mari va travailler au lycée français d’où son contrat de trois ans alors en ce moment on est en plein préparatifs vu que la rentrée sera en aout 😆

    donc depuis la france on cherche des contacts des sites des infos etc etc etc et c’est tellement beau ❗ que nous croyons rêver mais votre site c’est le Plus Beau!!!! ❗ ❗

    pour le moment des connaissances vont essayer de nous trouver un logement donc je ne cherche pas trop car je leur fait confiance mais si je deviens vraiment trop angoissée à cette idée je n’hésiterai pas à poser des questions
    à bientôt sur le net ou à Sydney

    val

    #370180

    Valerie,

    Une des bonnes adresses pour s’installer ici, le site :
    http://www.francedownunder.com

    Il y a des rubriques avec pas mal d’info pratiques, je crois que cela devrait faire votre bonheur,

    A bientot peut etre,

    Jerry
    💡

    #370181
    drup_2015
    Membre

    hello tout le monde et bonjour jerry

    juste pour info comment appelle-t’on les habitants de sydney ?

    merci pour l’info
    val 😮

    #370182
    max
    Participant

    les habitant de sydney sont les sydneysider je crois

    #370183
    drup_2015
    Membre

    Bonjour Valerie,

    Déja bien content pour toi. J’ai plusieurs questions pour toi, j’espere que tu vas pouvoir m’eclairer à ce sujet la. Ma Femme est aussi enseignante (en EPS)et nous revons (d’ici 2-3 ans) de nous installer à l’etranger grace a son travail dans un lycée Francais 🙂 et l’australie avant tout

    Alors voici mes questions 🙂

    Comment ton mari a trouvé la place d’enseignant ? Et quelles sont les procédures à suivre ?

    pour me repondre voici mon mail
    franck_bannister@hotmail.com

    Merci d’avance

    #370184
    drup_2015
    Membre

    hello

    merci Max pour l’info
    pour ton info Bamb mon mari est instit il a postulé suite à la parution au B.O des postes pour directeur essentiellement et comme c’est son cas il a réussi 😀 et voila nous partons fin juillet. Il faut voir avec l’AEFE et la Mission Laîque.D’après lui il n’y aura pas bcp de postes en 2004 à paraitre mais plus en 2005
    il faut aller sur le site questions en généralsur l’Australie il y a un sujet làdessus aussi il y des infos et sur l’alliance française aussi .
    Bonne chance
    val 😛

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles