20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Sydney…;

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76781

    Slt Jerry, slt tt le monde,

    On parle bcp de l’Australie, des sites à visiter, du surf, mais l’ambiance dans des villes tel que Sydney, on en parle moins, dc je me demandais tt simplement comment est l’ambiance à Sydney. A pars, bien sur, les visites à faire, en ce qui concerne de bouger, sortir, boire un verre, etc… Sydney « bouge » bcp ou non ?

    Merci pr les réponses que l’on pourra m’apporter.

    Niko

    P.S: Les boites ferment tôt comme en Angleterre ?

    #366815

    Niko,

    Cote ambiance c’est peut etre un ton dessous de l’angleterre mais bon pas d’autre choix que picoler vu le temps dans leur cas ici si tu veux aller a la plage tot le matin difficile de se mettre au lit trop tard.

    Ne t’inquiete pas il y a suffisament d’anglais ici pour garder que les bars en fonctionnement toute la nuit 😛

    Les bars a Darlighurst sont ouverts toute la nuit, mais dabs certains endroit comme Manly les bars ferment a 3h00 avec un couvre feu a 2h00 (tu ne peux plus changer de bar passee cette heure).

    A part ca la ville bouge bien, et il y a de quoi s’occuper les fins de semaines, mais compte tenu que c’est une ville de 5m d’habitants au bout de qq mois je penses que tu auras fait le tour.

    C’est surtout la qualite de vie qui fait le charme de la ville que la qualite des sorties.

    A plus,

    Jerry

    #366816

    Slt Jerome,

    Excuse moi de te répondre si tardivement. Je te remercie pr ta réponse.

    A plus tard.

    Nico

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles