17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Sydney 1 semaine cool mais… je veux bouger!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #30251
    yoann23
    Membre

    Hy!!!!!
    Je suis sur Sydney depuis le 7/01 et je compte bouger assez rapidement. Pour le momenten Backpack face au Pacifique a Bondi Beach (magnifique).Je profite du soleil le tempde recevoir ma CBc’est a dire vendredi / samedi.
    je pense bouger vers le sudfaire du fruit picking ou autre, enfin me faire un peu de sous car Sydney est un gouffre.
    Je m’appelle Yoann , 23 ans et trop motive!!!!!!!!
    Si vous avez des plans, des contacts ou tout simplementenvie de faire un bout de chemin….
    No soucy. je suis un mec cool!!! vraiment cool…lol
    contactez moi au 04 16 59 36 27
    Bye see you later

    #170985

    Bonjour Yoann,

    Nous sommes un peu dans le même cas que toi… Arrivées mercredi dernier à Sydney, nous aimerions bouger assez rapidement pour faire du fruitpicking car nous avons l’impression qu’il y a beaucoup trop de monde en ce moment sur Sydney pour trouver un boulot et un logement.

    Sais-tu où on peut faire du fruitpicking en ce moment (dans le sud ou sud-est)?
    Nous avons entendu parler d’offres d’emploi vers Bundaberg, mais nous ne savons pas si il vaut mieux prévoir nos arrière avant de partir ou nous rendre directement sur place et chercher une fois là-bas?

    Nous aimerions partir vers le 24/25 janvier…

    #170986
    yoann23
    Membre

    avec un pote on pense louer un van pour tripper un peu et bosser un peu…. appelez moi ou sms il ny a pas de soucis…
    a+ Yo

    #170987
    Loic31
    Membre

    salut yohan,

    j’arrive le 22 janvier sur sydney et je cherche en ce moment un backpacker sympa sur bondi beach, ques tu peut me die sur celui ou tu est? il est correct?

    Merci

    #170988
    marius13170
    Membre

    salut ,
    je m’appel marius je je suis de marseille et actuellement sur sydney depuis 6 semaine, je pense ke je v partir moi aussi vers le sud histoire de trouver du picking, normalmt je vais achter un breack histoire de voyage avec unpe d’autonomie, si vous avez kelke bon plan ou autres faites moi signe marius_thei@hotmail.com
    @bientot
    Marius

    #170989
    yoann23
    Membre

    bondi backpack face a l’ocean… il est sympa propre et il y a de la place…. un peu cher 32 dollars mais quelques jours c vraiment cool!!!! bon trip

    #170990
    neness29
    Membre

    salut yoan,
    moi je suis sur sydney deouis lundi j’ai pas encore commencer a chercherde taf mais bon qd je vois le monde qu’il y a je me dit que c un peu mort je serais motivé a bouger fin du mois si il vousreste une place on peu peut être s’aider ou vous me deposer qques part…..le truc c que je me demande si le nord c pas mieux car tt le monde est redescendu dans le sud pour l’été et sachant que la fin de l’été approche…..je sais pas tu en dis koi??

    mon num: 0420806021

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles