18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Surfers Paradise/ Appart SUR la Plage/ $150/w

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Surfers Paradise/ Appart SUR la Plage/ $150/w

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6939
    pergo
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Donc comme le dis le titre de mon annonce, appartement 3 chambres, avec lit double toute les trois, littéralement sur la plage à Surfers Paradise sur la Gold Coast. Juste un appart de réve. $150 dollars la semaine.

    Je suis à la recherche de quelqu’un pour reprendre ma chambre pour une durée de 3 mois. Le temps d’aller renouveller mon visa en faisant du fruit picking.
    Je vis actuellement avec une canadienne (côté anglais) et une espagnol, toute les deux super bon délire.

    L’appart est du genre festif, donc pour rencontré des gens, et faire la fête c’est parfait… Puis ce lever le matin, prendre son café sur plage… c’est juste le bonheur!!

    Je suis donc à la recherche de quelqu’un qui me remplacerait pour une durée de 3 mois, voir peut-être un peu plus ou un peu moins.
    Je préfère le préciser de nouveaux car on tombe très vite amoureux de l’appart 🙂 ! Si tu es du genre sociable, il est carrément possible de trouvé une autre chambre par la suite, pour plus longtemps en discutant avec les nombreux voisins qui sont eux aussi tres cool 🙂 !!

    Si tu es interessé envoi moi un mail, et je te filerais mon numéro par la suite pour organiser une visite: ptessier19@gmail.com
    Je compte bouger en environ de la mi-juin en ferme.

    A trés vite !!!

    Pierre

    #93060
    Camchaal
    Participant

    Tu crois qu’en Septembre y’aura des appart de ce genre dispo toujours à Surfers paradise, ou plus généralement sur la gold coast ?

    tchuss

    🙂

    #93061
    pergo
    Membre

    Pour le même prix, lit double, appart sur la plage ça m’étonnerait! Mais ya toujours des apparts dispo plus ou moins bien!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles