18 C
Sydney
28 mars 2024

Surf en australie

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #23882
    Oriane33
    Participant

    Bon j’organise mon voyage en australie en tant que jeune fille au pair, je surfe déjà en france et partir en Australie me semble une bonne occas d’améliorer mon surf. Croyez vous que ce soit possible de travailler en tant que jeune fille au pair et avoir du temps pour surfer? Comment sobnt les locaux? les vagues? et bon j’aimerais pas me faire manger par un requin! ^^

    #151675
    Oriane33
    Participant

    Ah mince! Je me suis trompée de forum, j’aurais du l’écrire dans « général »! Dsl.. heu je ne sais pas comment changer :S

    #151676
    Cedric_AACOM
    Participant

    Pas grave, je viens de modifier ! 😉

    tu auras le temps de pratiquer le surf maintenant tout dépend où tu seras, des moyens de transports, etc …

    concernant les vagues il y a de très bons spots que ce soit à l’ouest,à l’est où dans le sud ! 🙂

    #151677

    regarde il y a deja un sujet lancer dans le forum tape  » SURF WESTERN AUSTRALIA » tu sera pas deçu !
    ciao 🙂

    #151678
    Oriane33
    Participant

    ça c cool des vagues partout! le pied!^^

    heremoana qd je tape « surf western australia » aucun sujet n’est trouvé.. 🙁

    #151679

    Alors va dans  » recherche  » et tape juste  » surf  » dans forum général sinon c’est un sujet du 6 aout donc regarde les pages plus ancienne tu trouvera

    #151680
    Oriane33
    Participant

    Je suis un peu heu.. embêtante on va dire ^^ je tape « surf » et ça ns amène à cette conversation… hum

    #151681
    Arrache-rotule
    Participant

    Il y a 35 messages pour la recherche « surf western australia » et 2249 avec « surf » 🙂

    #151682

    J’ai plus simple mdr
    tiens oriane

    j’espere que ça va aller sinon je sais plus quoi faire ^^

    https://www.australia-australie.com/forum/post_australie_312238.php#p312238

    #151683
    Oriane33
    Participant

    AAAAAAAAAAAAAaa merci beaucoup heremoana!!! J étais totalement lost là c good^^ lol

    #151684

    ahhh je t’en pris :p

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles