14.8 C
Sydney
19 juin 2024

Surf camp

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #12015
    Adriano5184
    Participant

    Bonjour

    Au cours de mon whv je souhaiterai apprendre à surfer.

    Arrivé sur sydney début novembre, et je ferai des road trip courant décembre et janvier dans le sud et sur la cote est.

    J’ai vu qu’il existé des surf camp.Y en a t’il des camps réputés pour leur bon rapport qualité/prix ?

    Le surf camp, est ce une bonne solution pour un débutant comme moi ?

    D’avance merci 😉

    #107828
    adagusti
    Participant

    A LIRE AVEC L ACCENT DE BRICE DE NICE:

    Tu vois moi je te dirai de prendre ton surf d y aller perso franco la tete la premiere et de kiffer la vibs tu vois.
    Ya pas de bon ou de mauvais surfer, mais des beau et moche surfer……Alors la tu vois jtai CASSE.

    Lol humour mec sinon aucune idee 😀

    #107829
    Adriano5184
    Participant
    adagusti wrote:
    A LIRE AVEC L ACCENT DE BRICE DE NICE:

    Tu vois moi je te dirai de prendre ton surf d y aller perso franco la tete la premiere et de kiffer la vibs tu vois.
    Ya pas de bon ou de mauvais surfer, mais des beau et moche surfer……Alors la tu vois jtai CASSE.

    Lol humour mec sinon aucune idee 😀

    LOL t’inquiete je l’ai pris comme tel 🙂 Tu m’as donné le sourire au boulot merci 😉

    #107830
    adagusti
    Participant

    Lol,

    tu verra je sais pas ou t habite mais ca va te changer la vie ce WHV, tu voudra plus kitter le pays en tout cas profitte a fond moi ca fais 6 mois ke je suis la, je vais prolonger d un ans. Il me reste donc 1 ans et 6 mois et j ai deja peur de rentrer en france…lol

    #107831
    Adriano5184
    Participant

    Up :onfire:

    #107832
    Adriano5184
    Participant

    Pas de réponse dommage.

    Je suis de retour de 5 jours en SurfCamp avec « http://surfcamp.com.au/ » et c’était topissime.
    L’équipe est super fun.

    #107833
    Ashkan
    Participant
    Adriano5184 wrote:
    Pas de réponse dommage.

    Je suis de retour de 5 jours en SurfCamp avec « http://surfcamp.com.au/ » et c’était topissime.
    L’équipe est super fun.

    Merci pour ton retour en tout cas 🙂
    Et finalement, au bout de 5 jours? une nette progression?

    #107834
    LeBlond
    Membre

    Je suis également preneur de tes impressions après une expérience pareil.
    Quel était ton niveau avant et qu en est il après ce stage?
    Tu en as eu pour ton argent ?

    Hesite pas a nous faire partager!

    Y en a t il d’entre vous qui connaisse des surf camp dans le Victoria (aux alentours de Melbourne)

    See you!

    #107835
    Adriano5184
    Participant

    Oui une nette progression car c’était ma première fois ^^ mais sinon c’est très très difficile de surfer ^^. Pour ma part, et pour la plupart des personnes, nous avons jsute appris à nous mettre debout, et rester un maximum sur la planche. C’est « tout », il reste beaucoup à faire quand on voit les autres qui surfent bien. Mais faut passer par cette étape. Il y a beaucoup de conseils. Je ne comprend pas beaucoup l’anglais alors j’étais handicapé, mais dans l’ensemble j’ai compris un maximum de chose.

    Je ne regrette pas d’avoir dépenser 495$
    495$ c’est une belle somme, mais ca comprend 8 leçons de 2h (environ 60$ je crois à l’unité dans d’autres écoles ?!) sur 5 jours, 5 dejeuners, 4 petits dej, 4 diners (c’était basic, mais le tout à volonté), l’hebergement, creme solaire, et materiels. L’équipe est super super super fun. Et c’est en groupe de 50 personnes plus ou moins (les leçons par petits groupe de 15), venant de tous horizon, bonne ambiance assuré.

    50$ a rajouté si on veut des photos et video perso (environ 100 photos, et une dizaine de videos), plus divers photos de groupes, conneries en tout genre.

    #107836
    LeBlond
    Membre

    Je note tout cela!
    Merci pour l’info! Je suis sur Melbourne en ce moment donc pas possible de profiter de ce surf camp qui a l’air d’être vraiment top. Mais qui sait pour le future^^

    See you!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles