12.4 C
Sydney
28 avril 2024

surf

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #71192
    amar
    Participant

    Salut à tous ! 😀

    il y a t’il un moyen de surfer (débutant)… tranquille au nord de Perth entre fevrier et julliet sans avoir froid et est ce possible de travailler dans les récoltes a partir de février dans ce coin et pas loin de la plage, merci

    #326447
    effisk
    Participant

    Au nord de Perth il ne fait jamais trop froid, donc pas de problème de ce côté-là. Il y a aussi des vagues, mais en général c’est assez remote, il faut une voiture voire un 4×4 pour y accéder et connaître le coin (ou se faire accompagner par un local).
    Si tu parles du nord de Perth = suburbs au nord de Perth alors pas de problème, vagues facile d’accès (à Mullaloo par exemple).

    Pour ce qui est de l’accessibilité des vagues aux débutants, ça va dépendre fortement de la taille de la houle, mais de manière générale, les débutants doivent éviter les vagues perdues au fin fond de la côte, à moins de bien connaître le spot (mais alors ce n’est plus trop un débutant).

    Pour le fruitpicking il doit y avoir des plans, j’avais posté quelques liens par le passé dans le forum pour des plans fruitpicking du côté de Geraldton si je me souviens bin, j’ai un peu la flemme de chercher dans le forum…

    #326448
    amar
    Participant

    merci merci et encore merci pour tes renseignements effisk tout est clair et precis Pour le surf

    #326449
    effisk
    Participant
    #326450
    amar
    Participant

    ouai je connais mais y dise rien sur le nord ouest et nord j espere k il y a des spot la bas. j ai vu ton site et il est cool pas mal de belles photos. au faitepour un surfeur debutant qui surf chaque jour faut combien de temps avant qu’il pose ses pieds sur un shortboard

    #326451
    effisk
    Participant

    tain
    fais un effort pour l’orthographe !

    Pour l’apprentissage, ça dépend de toi. Certains y arrivent très rapidement, d’autres essayent toujours…

    #326452

    Bonjour,

    Pour ton info

    http://www.bricedenice.com/

    Amar, je suis en accord avec les personnes qui t’on repondu, si tu continues dans ce tripe excuse moi de te dire ceci mais tu es comme le H de Hawai … tu ne sers à rien !!

    Bonne soirée

    Bruno

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles