18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Surf

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #28402
    arthinks
    Participant

    Salut à tous,

    voilà, j’ai suivi des leçons de surf et acquis les basiques qui permettent à rigoler un minimum avec un surf dans les vagues.

    Si vous êtes tentez par la pratique du surf, et bien c’est avec plaisir que je tenterai de vous retransmettre ces bases et rigolez avec vous à chaque gadin.

    C’est pas très compliqué ni honéreux.
    Idéalement à Scarborough Beach, le matin. Un magazin de surf fait des locations de planches de toutes tailles pour vraiment, mais vraiment pas chère.

    Donc n’hésitez pas, j’ai 4 semaines devant moi.
    D’ailleurs, peut-être vais je descendre à Margaret River pour me perfectionner dans des vagues un peu plus imposantes. Au menu, backpacker et surf school.

    J’ai une voiture, qui peux dépanner à l’occasion.

    Voili, si l’expérience vous tente, envoyez moi un message.

    A bientot,
    Art.

    #165929
    enicao
    Membre

    salut arthinks
    fait gaffe parceque margaret river c’est pas du tout le meme niveau que scarborough.
    en cas de chute, c’est pas du « rigoler avec vous a chaque gadin », c’est plutot du genre « je me suis pris une vague de 3 metre sur la gueule, et je me suis fait dechiré sur le reef a 30cm sous la surface, et faut que je nage 500m avant de pouvoir rejoindre la plage ».

    meme apres 10 ans de kitesurf, je faisais pas le fier a margaret river. alors que en kite, si la vague elle te plait pas, tu peux t’enfuire a toute vitesse, ou sauter par dessus (chose que tu peux pas faire en surf).

    #165928
    beatpitch
    Participant

    Salut,
    je viens d’arriver sur Perth et certaines de mes lignes commencent a se faire vieille.Vous savez ou je peux trouver un bon shop pour remettre tout ça a neuf??
    Merci.

    #165930
    arthinks
    Participant

    lignes de pêches ?

    #165931
    beatpitch
    Participant

    Non pour le cordage de mon kite.faudrait que je change un de mes footstrap aussi.
    Vous conseillez quoi comme spot dans les environs avec des conditions plutôt tranquille et pas trop de monde?

    Et es ce que vous savez si ça revient cher de se faire envoyer du matos de France?je suis parti qu’avec une seule voile .
    Merci.

    #165932
    arthinks
    Participant

    pour les magasins, je ne sais pas.
    pour des spots tranquilles, la Swan rivière, berge sud.

    tu connais ce site, tu peux peut etre trouver des réponses
    http://www.seabreeze.com.au/

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles