17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Sur Brisbane le 15 juillet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25126
    greg008
    Membre

    Salut !
    Actuellement sur Cairns, je prevois d`entammer ma descente vers Brisbane pour une arrivee mi-juillet, dc si certains sont sur place ou prevoit de l`etre ca pourrait etre sympa se retrouver pour visiter la ville et aller boire un verre…ou deux….ou trois, enfin voila je laisse mon num si jamais vous etes motives 0424368841

    #155617
    Fish88
    Membre

    Salut !

    Je suis actuellement sur Brisbane avec un pote, mais on pars demain matin pour Cairn … LoL !!
    Qui à t il de particulier sur Cairn ? Nous allons surtout visiter (comme Brisbane) et faire la grande barrière de corail sur le chemin !! A Brisbane on fait vite le tour… par souci de véhicule nous avons du resté jusqu’à dimanche au lieu de partir mercredi, et depuis, dur de trouver des occupation à moindre frais… Rien que les transports sont hors de prix Oo. Sinon je conseil le centre ville, la bibliothèque (ou le net est gratuit) les différents parc de la ville très agréables, notamment celui sur le mont Coot-Tha, un très beau parc de 52 hectare à 8-10 km du centre ville (pour info je l’ai fait à pied et on a mis une bonne heure pour y aller… après chacun fait ce qu’il veux !!) Il y a aussi un zoo ou encore un parc de Koala mais nous n’y sommes pas allez car il nous fallait réserver a notre backpacker pour avoir des promos et qu’à chaque fois on s’y prenait trop tard … lol

    Sinon quel est ton parcours ?
    Nous, nous redescendons ensuite au uluru rock puis plus au sud jusque Sydney et Melbourne (mon pote part en NZ la mi aout de Melbourne donc notre trip se stoppera là bas… pour ma pars, j’ai un WHV donc j’essayerai de trouver du taf dans les alentours… si c’est pas trop compliqué et si je m’améliore vraiment en anglais d’ici là lol)

    See you !!

    #155616
    Fish88
    Membre

    Oh Greg… I just realize that it’s you lol (with your login
    It’s Michael !! We saw yesterday …. and all my summury is useless … MDR

    #155615
    amyonite
    Participant

    Greg je suis aussi sur Brisbane (enfin, dans la banlieue mais pas loin) jusqu’au 25 juillet, motivée pour un café ou un verre (vu que j’ai déjà visité la ville 😉 )
    …ou visiter « Surfer paradise », à moins d’une heure de Brisbane, un jour de soleil si ça te dis.. ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles