14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Superbe appart dans Sydney pour 2 (meublé)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #29109
    lili260587
    Membre

    Superbe appartement dans un hotel particulier, en plein centre de Sydney. A kent Street près du très célébre quartier The Rocks.

    430$ la semaine (pour 2)

    Libre dans les 15 prochains jours

    A 5minutes de Greorges St, à 2 minutes de la station de métro Wynyard et de ses nombreux bus ainsi que de Coles pour faire des courses.

    Appartement d’environ 35m2 avec climatisation,cuisine équipée (four, mirco-onde, frigo et accessoires) et grande salle de bain en marbre (avec lave linge-séche linge).

    Grand lit Queen Size, Tv écran plat, balcon, nombreux rangement intégré, table de salle a manger, fauteuils…

    Au bout du couloir, salle de sport moderne avec tous les appareilles de musculation et cardio, piscine, jaccuzi, vestiaire femme et homme avec hammam dans chaque vestiaires.

    Appartement sécurisé, Groom a l’entrée, ascenseurs, boite au lettre.

    #167990

    Salut,

    Je recherche un apart dans Sydney, donc ton annonce m interesse bcp, elle correspond a ce aue je recherche Je suis toute seule par contre, est ce qu il y a deja une seconde personne dans l appart, ou est ce a moi de la trouver?

    J aimerais visiter des que possible, je te laisse mon mail laetitia-2010@hotmail.fr et mon num 0 406 292 429

    A tres vite j espere

    Laetitia

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles