17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Super Van "The Full Monty" à vendre à Perth

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66233
    Tiga
    Membre

    Toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps de nous separer de notre van : « The Full Monty »
    Comme son nom l’indique il est bien equipé : un bon lit fixe (avec couette, oreillers… car les nuits australiennes peuvent etre fraiches !!), toute la vaisselle, un generateur electrique, une douche solaire, des sieges exterieurs (avec porte bière !!), un auvent, un petit frigo et une glaciere, coffre securisé, clim, lampes exterieres (dont des antimoustiques), 2 jerrycans d’essence, 2 jerrycans d’eau, moustiquaires, pleins de cartes et plans, nombreux rangements…. et plein d’autre petits plus.
    Et vous pensiez que c’était tout?? Mais non car ce van est tout jeune, il n’est que de 1995, ce qui implique une bonne mecanique et de longues heures de conduite a venir.
    A l’arrivee sur Perth le van sera autour des 129000km, ce qui n’est pas beaucoup pour un van ici.
    C’est un Ford Econovan Maxi, qui dit maxi dit maxi espace a l’interieur comparé aux autres van. Il a la rego jusque fin juin 06, immatriculé Western Australie ce qui veut dire registration simplifiée et abordable !
    Nous désirons céder le van à des personnes sérieuses et attentionnées.
    Prix : 6200$ négociable

    Contactez nous par TELEPHONE (car nous n’aurons plus internet)
    Amaury au 04 15 25 11 61 ou Chris au 04 06 374 661

    #302283
    Yannou52
    Membre

    Eh bien ca y est, fin de l’aventure avec ton van.

    Je pense que tu n’auras pas de mal a trouver. 🙂

    Ciao

    Yannou

    #302284
    drup_2015
    Membre

    il manque pas un truc important dans ton annonce, genre je sais pas moi si on peut payer en cacahouettes, en sable ou en bieres…
    bref ya pas de prix

    #302285
    Tiga
    Membre

    Eh eh oui, le tps que je m’en rende compte internet marchait plus… :p mais ça y est j’ai edité le message 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles