15.2 C
Sydney
12 mai 2024

super urgent falcon 800 $ sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65149
    vinz…
    Membre

    super urgent je vend titine une ford falcon station wagon de 87 g driver 11 000 km avec jamais demerde juste un filtre a escence a 6 $ elle et registrer en NT jusquau 21/08/06 le controle technique et valable jusqua descembre je par dans 4 jour donc pas le choix elle et full equi[per pour 4 tou le matos de camping possible et imaginable deux gaz deux tentes tous le kitchen kit pour quatre deux roues de secour au cas ou une grosse glaciere 4 chaise 2 tit matelas plus un gros ,trousse a outil etc … un jerrican de 20 littres d escence deux de 15 pour l eau une galerie pour tou acrocher sur le toit et pour les planche de surf deux pneu presk neuf a l ariere rien ke les pneu arriere plus les roues de secour 400 $ plus rego 200 $ autan dire c une bonne affaire g rouller de cairns a surfer paradise pour remonter a townsville ,alice spring,adelaide,melbourne et sydney elle a aussi un lecteur cd on peu facilement dormir dedans a deux moyenen une simple planche de bois y a une guitare aussi dedans et tous le matos de peche quazi neuf un freesbee des jeux tous se qui faut pour amuser des grand enfants

    pour une foto aller voir sur http://www.australieavelo.com cliker sur childers et c la 5 ieme foto si vous vouler me contacter 04.09.64.76.50 ou au pink house backpackers ou encore au car market c la falcon jaunne avec deux roue sur le toit et un enorme pare kangourou de la mort a la mad max

    #298326
    vinz…
    Membre

    super urgent je par dans deux jours 500 $ et elle et a vous !!!!

    #298327
    Dorian
    Membre

    je prend tu es ou?? je suis sur Brisbane

    #298328
    Dorian
    Membre

    Sinon j’aimerais bien la voir la voiture mais y a pas moyen d’ouvrir le lien childers…peux tu m’envoyer des photos?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles