11.6 C
Sydney
19 avril 2024

super place de fille au pair à prendre à partir du 15Août 08

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair super place de fille au pair à prendre à partir du 15Août 08

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50341
    justinebouh
    Membre

    salut !

    je suis actuellement fille au pair dans une famille australienne à Rozelle, un des quartiers de sydney qui se situe à 10min en bus à l’ouest de la city, juste en dessous de Balmain. je garde un bout de chou de 4ans, absolument adorable.. en soi, le boulot est easy…
    De 6h-8h30 : réveil, ptit déj, douche, l’habiller, l’emmener à l’école.
    De 15h30 à 18h30 : le reprendr à l’école, gouter, jeux et bain.
    le reste de la journée, j’ai tout mon temps libre!
    Je travaille du lundi au jeudi et vendredi, samedi, dimanche sont mes day-off!! un bon wee-end de 3jours quoi!!!
    bien évidemment, je suis logée, nourrie, blanchie,free accès à internet, et télépone, même en france.
    Et enfin je suis payée 200 dollars par semaine.

    Bref, vous l’avez compris, c’est le méga bon plan…

    A bon entendeur, salut!!

    bouhlenouss@hotmail.fr

    #232134
    anastasia.s
    Participant

    coucou!! ce que t’as famille propose à l’air vraiment intéréssant !! tu as entreprie quelles démarches pour devenir au pair? et ton poste et pour une durée de combien de temps? est il posssible de suivre des cours?

    ça m’intérresse vraiment et je suis dispo début août et pour une longue durée…

    j’ai de l’expérience dans le baby sitting , j’ai gardé des petites filles de 1 ans et 3ans , et de 8 à 14 ans

    j’ai de l’expérience en tant que vendeuse,fleuriste

    et je fais parti de l’association i.S.S http://www.issenegal.org

    VOILA merci de me répondre pour les renseignements et puis pour d’autres infos sur moi si ta famille est intérréssée dis le moi

    merci bye!!! ana!!

    #232135
    zazabtz
    Membre

    Bonjour,
    Je suis actuellement à Brisbane où je cherche un boulot car je viens de revenir d’un trip d’un mois en van de la côte Est. Je devrais arriver à Sydney mi juillet et je cherche une place au pair comme la tienne. J’ai bien entendu de l’experience dans ce domaine, et j’ai le permis international. J’ai 22 ans, j’habite Biarritz Sud Ouest de la France, je travaillais en tant qu’agent immobilier. Je pourrais rester au pair dans cette famille environ 6 mois. Je te laisse mon portable au cas ou: 04 15 46 43 85. Merci beaucoup.

    #232136
    Gaet
    Membre

    Salut!
    la place de fille au pair m’intéresse vraiment super fort! je serais disponible à partir du 15 septembre et je resterais pour environ 3 à 4 mois..
    J’ai aussi de l’expérience en tant que baby-sitter (enfants de 3, 5 et 9 ans).
    Tiens moi toujours au courant!
    mon adresse mail gaety2004@yahoo.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles