20.9 C
Sydney
29 mars 2024

super colloc sur pyrmont sydney 5 min darling harbour

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation super colloc sur pyrmont sydney 5 min darling harbour

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #53336
    dedeag
    Membre

    bonjour

    je m en vais le 8 mars il y a une ou deux places dans la chambre soit pour un couple grand lit soit 2 petits lits.profitez en l appart est super clean.il y a un couple d irlandais sympa,de plus il y a piscine sauna jacuzzi.le loyer est 175 aud par semaine ou 350 pour un couple.depechez vousjen ai pas passer dannonceencore sur lessites australiens,

    je vous laisse 10 jours pour vous decidez a bientot

    ps colloc pour 3 mois minimum ou plus

    caution 1125 aud recuperable bien sur a votre depart

    #242498
    ejd
    Membre

    C’est interessant mais cher pour un couple 175 chacun…
    Dommage ca nous aurait bien plus 🙁

    #242499
    BORASS94
    Participant

    je suis intéressé mais je n’arrive a sydney que le 22-02, le temps de trouver un pti taf puis de te contacter mais c’est plutot pas mal…est-il possible de l’avoir meme en étant tt seul?

    #242500

    salut,
    j’arrive le 20 a sydney j’ai un homestay au début mais ca pourrai bien me brancher surtout que le tarif me va tt a fait, est il possible d’avoir un peu plus d’info??
    merci

    PS: vraiment interessé alors ne m’oublie pas!!

    #242501
    dedeag
    Membre

    bonjour

    comme je l ai precisé l appart est super bien place super clean avec piscine sauna et jacuzzi et gym.il faut le reserver pour l avoir car dans 10 jours quand je vais mettre une annonce sur l australie il va partir vite.
    il suffit juste de verser un accompte pour le reserver .

    a bientot msn bertrandlescure@hotmail.com

    #242502
    dedeag
    Membre

    bonjour

    comme je l ai precisé l appart est super bien place super clean avec piscine sauna et jacuzzi et gym.il faut le reserver pour l avoir car dans 10 jours quand je vais mettre une annonce sur l australie il va partir vite.
    il suffit juste de verser un accompte pour le reserver .

    a bientot msn bertrandlescure@hotmail.com

    #242503
    dedeag
    Membre

    bonjour

    comme je l ai precisé l appart est super bien place super clean avec piscine sauna et jacuzzi et gym.il faut le reserver pour l avoir car dans 10 jours quand je vais mettre une annonce sur l australie il va partir vite.
    il suffit juste de verser un accompte pour le reserver .

    a bientot msn bertrandlescure@hotmail.com

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles