17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Sunshine Coast University : septembre 2008

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #58857
    mary_67
    Membre

    G’day everybody !!!! 😛

    Voilà c’est décidé…. je pars en sept/oct 2008…. direction la Sunshine Coast!!! 😎 .
    Pour le moment je pars toute seule mais je n’ai rien contre partir avec quelqu’un d’autre!!!! 🙂

    Je vais suivre le programme DEEP de 15 semaines (cours de langues)pour entrer à l’université de la Sunshine Coast puis je vais enchaîner avec un semestre « study abroad » (tjrs à USC).

    J’aurai voulu savoir si d’autres personnes sont dans le même cas que moi. Si oui, ça serait bien de se contacter. Mon adresse e-mail: holy_dooley@hotmail.fr

    De plus, j’aimerais discuter avec des etudiants qui ont peut être suivi un programme similaire ou qui le suivent atuellement pour avoir leurs impressions, les + et les – , …..

    Merci d’avance

    Marie (19 ans, Strasbourg)

    #267983
    dadeline8
    Participant

    coucou je m’appelle adeline et j’ai exactement le meme projet que toi pour la meme periode! je t’ai mis dans mes contacts et j’éspère que l’on pourra parler ensemble. J’ai 21 ans et je viens de Besançon

    #267984
    Benjamin
    Participant

    Bonjour!

    merci pour vos post! Marie, est ce que tu as deja monte un dossier avec Francaustralia?

    Si tu as besoin de conseil, n’hesites pas a nous contacter!

    #267985
    wookimaster
    Membre

    je projète également de partir en Australie à la rentrée 2008 via un organisme linguistique mais je n’ai pas encore fait mon choix de programme et de plus j’hésite entre Brisbane et sydney . j’ai laissé mes coordonnées msn au cas ou quelqun aurait le même projet que moi.

    #267986
    Benjamin
    Participant

    Si tu hesites, tu n’as qu’a venir sur Brisbane, car c’est plus sympa!

    #267987
    Melany06
    Membre

    salut a tous !

    je part a sydney au mois de septembre 2008 pour 1 an !

    Je vous laisse mon adresse MSN : naninight13@hotmail.com

    On pourra parler

    A ++++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles