20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Sujet Clos

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #22016
    Qrich
    Membre

    Les meilleurs coins à champignons ne se donnent jamais !

    #144959
    Isobela
    Membre

    Je vais faire une reponse a la schtroumph… mais, a mon avis, c’est a chacun de sortir sortir les doigts de la-bas en bas et de se bouger pour trouver du taf. Quitte a avoir des experiences pourries, a galerer, ou quoi que ce soit d’autre.
    Que ca reste un tout petit peu une aventure de venir ici !!!

    #144960
    all
    Participant

    surtout que les cafés restaurants hotels par exemple prennent quaisement tous des WHV donc si on devait s’amuser à répertorier tous les cafés restaurants des grandes villes….

    #144961
    Qrich
    Membre

    Justement je ne parlais pas vraiment des grandes villes, mais des petits bleds ou dans le bush. Les endroits ou ont ne pense pas à s’arrêter et qui peuvent être susceptibles de prendre des WHV.

    Après libre à vous de partager vos bon plans !

    #144962
    kikietanna
    Membre

    juste pour dire que j ai adore ta reponse de stroumphette

    #144963
    MaxInBxl
    Membre

    Il me faudrait aussi la liste de tous les employeurs australiens prets a me sponsoriser. Classes par ville puis par salaire. Priere d’ajouter numeros de tel et emails des RH, mille mercis!

    😉

    #144964
    Isobela
    Membre

    Mets toi juste a la place d’un malheureux potentiel employeur australien, qui aurait eu le malheur de prendre un Francais en WHV qui aurait balance son adresse sur le forum, et qui se retrouverait avec des dizaines de visites de gentils petits Francais, « hyper motives » mais qui preferent imprimer une liste plutot que de se remuer un peu et de se confronter a la vraie vie… :mrgreen: Franchement, j’aime beaucoup ma boss et je lui souhaite pas ca !

    #144965
    Arrache-rotule
    Participant
    Isobela wrote:
    Mets toi juste a la place d’un malheureux potentiel employeur australien, qui aurait eu le malheur de prendre un Francais en WHV qui aurait balance son adresse sur le forum, et qui se retrouverait avec des dizaines de visites de gentils petits Francais, « hyper motives » mais qui preferent imprimer une liste plutot que de se remuer un peu et de se confronter a la vraie vie… :mrgreen: Franchement, j’aime beaucoup ma boss et je lui souhaite pas ca !

    Tout à fait d’accord. J’ai jamais compris ces posts qui consistent à mettre des adresses et des numéros de téléphone en pâture à des milliers de WHV sans l’accord des intéressés. Quand on bosse quelque part et que ça se passe bien, on peut recommander le job à quelqu’un à condition de bien le connaitre, et pas à de parfaits inconnus… C’est juste une histoire de respect envers la personne qui vous a embauchée, qui ne souhaite peut-être pas voir des troupeaux de backpackers débarquer dans son établissement ou se faire harceler au téléphone. J’imagine que beaucoup d’employeurs ont du changer de numéro de téléphone après qu’il ait été étalé sur ce genre de forum! C’est bien l’entraide, tant que ça ne porte pas préjudice aux locaux…

    #144966
    iugiugg
    Membre

    Bonjour,

    Se qui serait vraiment bien ces de deamndé aux employeurs leur permission de publié leur N° et Adresse sur ceux Forum.Et en même temps qu’il publie leur offre sur internet avec un lien sur le forum.Personnellement sa m aiderai vraiment car a chaque tu donne ton CV au restaurant et il ne te reponde jamais.Sa me fait des sous et du papier de gaché.

    #144967
    Toothbrush Nomads
    Participant

    😆 !!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles