12.4 C
Sydney
28 avril 2024

Suivre la Ligue 1 a sydney ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #24473
    maxov69
    Membre

    Salut je vais bientôt arriver sur sydney et je voulais savoir si quelqu’un connait un bar ou un pub qui diffuse les matchs de Ligue 1 et de ligue des champions.

    #153824
    imick21
    Membre

    🙂 🙂 🙂 🙂
    Je pense que les Australiens n’en n’ont rien à cirer du football Français 🙂

    Vive le L.O.S.C !

    #153825
    aussie06
    Participant
    imick21 wrote:
    🙂 🙂 🙂 🙂
    Je pense que les Australiens n’en n’ont rien à cirer du football Français 🙂

    Vive L’OM

    wouai mais question interessante car en Australie doit bien y avoir des français voire même des bars français qui ont LBF et retransmettent les matchs..?

    Allez l OM!

    #153826
    dim3869
    Membre

    Ce qui se passe c’est qu’avec le décalage horaire c’est pas simple !! Mais si quelques en connait un je suis preneur.

    Et allez l’OL ! 🙂

    #153827
    maxov69
    Membre

    C’est vrai que le décalage horaire c’est pas simple mais je me dit qui y a bien un bar qui les passes avec le nombre de francais qui sont présent a sydney. Pour le championnat sa serai aux alentours de 4h 5h le dimanche matin ( ce qui peut servir d’after aprés une boite^^) Pour la ligue des champion sa serai vers 6h 7h donc jouable avant d’aller au taf^^. Croison les doights pour que quelqu’un nous aide a suivre nos équipes respectifs.

    Moi je suis com dim3869 Allez L’OL !!!

    #153828
    Arrache-rotule
    Participant

    Déjà, trouver un bar à Sydney ouvert à 4-5h du matin ça va être chaud, mais en plus un bar qui diffuse la ligue 1, bon courage 😀

    #153829
    maxov69
    Membre

    bar le cheers a coter du 3 monkeys sur george street . Un membre m’a filer cette adresse en MP il diffuse ligues des champions premiere ligues et certain match de Ligue 1. Bar ouvert 24/24 puisque les matchs diffuser sont entre 3h et 6h du matin.

    #153830
    Arrache-rotule
    Participant

    Oui la premier league anglaise y’a pas de problème pour la suivre, elle est très populaire en Australie. Par contre la ligue 1… Les seuls matchs diffusés seront les OM-OL ou OM-Bordeaux et encore…

    #153831
    loicpauleta
    Membre

    Sinon si vous avez un pc et internet, justin TV en streaming sa marche pr tous les matchs 😉

    Ciaooo !!!

    #153832
    barbar1984
    Participant

    pour la ligue des champions SBS …. tu le verra a entre 5h et 6h du mat e

    #153833
    dim3869
    Membre

    Exact !! J’ai regardé la dernière Ligue des Champions sur SBS, vers 5-6h (car à cette époque le décalage horaire passe à 10h) mais quand il y a plusieurs match en même temps, souvent c’est les équipes anglaises, puis italiennes et espagnols qui sont favorisées. Je me souviens que le match du Bayern était passé à la place de celui de Lyon.

    Après il y a le streaming, j’essaierai de voir pour le Cheers !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles