19 C
Sydney
29 avril 2024

suivre des étude en com internationnal en OZ après 30 ans

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Etudes suivre des étude en com internationnal en OZ après 30 ans

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #41862
    yannd
    Membre

    Bonjour

    Je cherche des informations sur les possibilités de suivre des études en formation continue en australie en 2010.

    Pour résumer ma situation :

    1-J’ai fais des études techniques et scientifiques. De niveau ingénieur universitaire. Diplôme DESS télécom et réseaux ( BAC +5) en 1994.
    2- Je suis agé de 39 ans. Donc trop vieux pour WHV

    3- Je passe un congé sabbatique de trois mois en australie en 2009 – mars-avril.
    4- Depuis 8 ans, j’ai un poste de nature commercial et management dans le domaine des télécom. Poste de Responsables d’affaires.
    5- J’ai un niveau d’anglais écrit et parler moyen que je peux rapidement améliorer par une pratique préapratoire intensive.
    6- Dans le prolongement de mon poste actuel je cherche une formation non technique de type management et commerce internationnale.
    7- Je cherche une université en Australie ( Perth, Sydney ou Brisbane ) ouverte aux étudiants de mon profil ( ages et formation ) ou je puisse suivre une formation en commerce internationnale.
    8- Je cherche une formation opérationnelle et courte ( un ou deux ans maximum).

    Pouvez SVP me donner des informations sur les points suivant :

    – Tout contact qui puisse me renseigner par rapport à mon besoin, principalement par mail ?
    – Les universités qui existent sur Perth, Sydney ou Brisbane et qui seraient adapté à mon projet ( étudiant étrangé, senior, orientation commerce internationnale et gestion management) ?
    Le type de niveau et/ou de diplôme auquel je puisse postuler ?
    Les conditions d’accès et/ou pré-requis ?
    Les dates approximative des périodes d’études ?
    Les montant aproximatifs des droits de scolarité et inscription ?
    Tout lien vers un descriptif de la formation ou vers une information utile à ma démarche ?

    Vous remerciant par avance pour vos réponses.

    Cordialement

    Yann Debroise

    Mon adresse mail est : y_debroise@yahoo.com

    #206998

    Merci pour ton post.

    Je t’envoie un email tres vite.

    Cordialement,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles