23.7 C
Sydney
14 décembre 2024

Suite d’étude bac+ 2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    adrien78
    Participant

Bonjour le cherche a effectuer une année d’études en australie. Je possède actuellement un bac + 2 en communication.

Auriez vous des informations ou des astuces à me donner sur les possibilités de suites d’études.

Merci d’avance.

Adrien

__Loic__
    Participant

G’day Adrien !

Merci pour votre post !

Tout dépends du diplome que vous avez obtenu (BTS/DUT) et de vos objectifs .

Vous pouvez intégrer un cursus universitaire en Australie, dans le domaine de la communication en faisant une recherche de crédits.

Il faudra pour cela s’assurer que vous postulez un programme assez similaire à vos deux preméiéres années d’études et monter un dossier de candidature.

Nous sommes pour conventionner pour représenter les institutions scolaires australiennes, nous pouvons vous aider à réaliser ce projet.

Notez que les frais de scolarité en Bachelor degree (équivalent d’une licence en France) s’élève à 6-8000€ par an.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements !

Loic

adrien78
    Participant

Bonjour Loic et merci pour votre réponse.
    Le diplome que j’ai obtenu est un BTS Communication des Entreprises.

Comment puis-me procurer ce dossier de candidature? Pouvez vous me le procurrer? Ce dossier permet-t-il egalement d’aquerrir un visa en bonne et due forme?

Merci de votre aide.

Adrien

__Loic__
    Participant

G’day Adrien !

Avant de monter ton dossier , il faut identifier une formation dispensée par une université suceptible de convenir à ton projet.

Je peux t’envoyer la plaquette d’une université située sur la Sunshhine <Coast qui pour avoir bien étudié le systéme éducatif BTS/DUT Francais , accorde selon les dossiers jusqu'à 2 ans de crédits.

Concernant le visa, c’est l’étape suivante, une fois que tu as recu une lettre d’admission et que tu as réglé au moins le premier semestre des frais de scolarité.

Merci de me faire part de ton adresse si tu souhaites cette brochure.

Bon week end !

Loic

adrien78
    Participant

Hi Loic.

Voici mon adresse : Adrien Prats 96 rue de Paris 78550 Houdan.

Pouvez vous me faire parvenir cette brochure et toutes les autres succeptibles de m’aider.

Grand merci

Adrien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles