12.1 C
Sydney
25 avril 2024

suite

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #75366
    drup_2015
    Membre

    sinon tu peu retourner en France tu vas voir en hiver tu vas pouvoir prendre toutes les vagues que tu souhaites !

    #355837
    drup_2015
    Membre

    C EST CLAIR JLE CROIS PAS YEN A QUI SE PLAIGNENT DES CONDITIONS ET BEN Y SONT PAS PRET DE TROUVER LEUR BONHEUR

    #355838
    lilou
    Membre

    encore une fois :humour

    #355839
    Jay
    Membre

    Bon desole messieurs dames de nous plaindre,
    en fait nous voulions seulement apporter une touche d’humour avec nos plaisanteries mais on a oublie que le problemes avec ce genre de farces, c’est que parfois tout le monde ne reagit pas de la meme façon au 2eme degre.
    Donc a present on fera part du conventionnalisme le plus plat et fade lors de nos post (comme une tartine de pain sans rien dessus, pas de Nutella, de beurre ou encore de vegemite, c’est nourrissant mais ça n’as pas de gout) afin que tout le monde puisse comprendre le sens de nos post, meme si cela doit se faire au prix de l’humour et de notre bonne humeur.

    Sur ce bon surf.

    #355840
    6alex9
    Participant

    bon bah la c est un peu parti en vrac…
    ca avait pour but de faire rire… au final ca a pas trop ri 🙁
    et en plus ca a pourri le post des personnes qui demandaient des infos sur perth…
    ya eu misunderstanding I believe.

    au final, perth ca dechire quand meme un max, le surf aussi, mais par contre le pain sans vegemite c est mieux que le pain avec.

    #355841
    drup_2015
    Membre

    no problem , je trouve normal de dire se que l’on pense c’est pas forcement un manque d’humour.
    :soeur

    #355842
    NoG
    Membre

    Jay tu sais surfer ou tu te trimballes sur la plage avec ta planche ?

    #355843
    drup_2015
    Membre

    il doit la promener :pingoin

    #355844
    lilou
    Membre

    ouais bah greg et manu, je vous propose une ptite session surf avec le jay, et vous verrez s’il fait que la promener sur la plage…

    #355845
    6alex9
    Participant

    pour etre un surfeur, suffit pas de promener sa planche sur la plage????
    ah merde… et moi qui me prenait pour un surfeur…

    #355846
    lilou
    Membre

    mdr alex

    #355847
    drup_2015
    Membre

    mdr lilou :onfire:

    #355848
    Jay
    Membre
    NoG wrote:
    Jay tu sais surfer ou tu te trimballes sur la plage avec ta planche ?

    Ha tu dois etre un fan de point break toi?

    Et oui je ne fais que la promener, j’ai meme investi dans un surf avec 2 roulettes derrieres comme ça tu ne te fatigues pas a la porter, tu te contentes de la tirer, ce qui economise des efforts comme ça je peux passer encore plus de temps sur la plage.

    Donc si tu es interesse, passe moi ton tel et comme ça je te dis ou l’acheter et ensuite on se tape des aller-retour sur Scarborough ensemble.

    #355849
    6alex9
    Participant

    jay, faut absoluement que tu me files le contact pour les roulettes sur la planche car c est super lourd a porter!! a peine 2h a pretendre que je suis un surfeur et je suis fatigue…

    #355850
    Jay
    Membre

    Pas de probleme,
    mais je t’avais prevenu Alex, avec la taille de ta planche c’est pas facile a porter, pour surfer certe c’est cool mais vu qu’on sait pas surfer…

    Faudrai plutot un short board, les miss elles adorent les shortboarders. A la limite tu arrives avec la planche sous le bras a la plage, tu la poses a cote de toi, regardes les vagues avec un regard sombre et prononce « Nan la mer n’est pas avec moi today«  et tu attends que les miss arrivent. Resultat garanti.

    #355851
    Ritchi
    Membre

    Me piquer ma technique de drague et bien je trouve ça petit de ta part mon cher Jay !!! 😛

    Plus sérieusement c’est dur dur de vous lire par moment, ça fou un peu les boules. Allez encore…7 mois à attendre ! Pfft ça n’avance pas !!! 🙁

    Sur ce bon début de semaine à toutes et à tous !

    #355852
    Jay
    Membre
    Ritchi wrote:
    Me piquer ma technique de drague et bien je trouve ça petit de ta part mon cher Jay !!! 😛

    Plus sérieusement c’est dur dur de vous lire par moment, ça fou un peu les boules. Allez encore…7 mois à attendre ! Pfft ça n’avance pas !!! 🙁

    Sur ce bon début de semaine à toutes et à tous !

    Non non ce n’est pas a toi que je l’ai pique mais a mon maitre spirituel a savoir Angelo Papass (keanu Reaves dans Point Break pour les incultes)

    Sinon prepare toi bien Ricthi, tout vient a point qui sait attendre, pour moi c’est le retour oblige en France dans 2 mois (quoi hein deja???) et ça me fout egalement les boules quand je realise que le temps passe si vite.

    #355853
    NoG
    Membre

    tu trouves des spots de 2 metres du coté de Perth?

    #355854
    Jay
    Membre

    Ben quand il y a de la grosse houle ça arrive que ça rentre dans les 2 m du cote de Scarborough ou Trig, mais bon ça sature vite de monde ensuite.

    #355855
    NoG
    Membre

    J’etait au rip curl contest dimanche dernier à Scarborough..

    c’etait sympa

    #355856
    drup_2015
    Membre

    salut à tous
    connaissez vous les prix des planches de surf ou de body , (un body 4play par exemple) on arrive pas à savoir l’écart entre la France et l oz, merci !
    :aide-pleurant

    #355857
    Jay
    Membre
    NoG wrote:
    J’etait au rip curl contest dimanche dernier à Scarborough..

    c’etait sympa

    Mince on devait pas avoir le meme point de vue, j’etais juste a cote de la zone de compete et c’etait relou de chez relou, des petites vagues qui deroulaient a peine et fallait etre vraiment bien place pour les chopper. Sinon pour la competition les mec ils avaient pas l’air de se faire plais, toujours a relancer sur des petites vagues et obliger de faire des manoeuvres juste pour marquer des points.

    Autrement pour le prix des planches, faut compter au moins 200 dollar pour une occas mais payes ton etat de la planche, je dirais 300 dollars pour une planche d’occase correcte (mais en France la meme coutera facilement 400/500 dollar).

    Une neuve va chercher dans les 600 dollar a moins de tomber sur une bonne affaire. Mais bon pareil elle ira chercher dans les 700/800 dollar pour le meme type de planche.

    Par contre pour ceux qui aiment ramper sur leur biscotte (je deconne), la desole je sais pas du tout.

    #355858
    Ritchi
    Membre
    NoG wrote:
    J’etait au rip curl contest dimanche dernier à Scarborough..

    c’etait sympa

    Dans la série je fou les boules à tout le monde je demande Nog le Bordelais !!! 🙁

    Euh pour info moi j’étais hier matin au Auchan d’Issy les Moulineaux… C’était sympa, pffff :mouais

    Bon allez mon tour viendra, il n’y a pas de raison ! Profitez en bien en tout cas ! 😀

    PS : Nog on gagnera au match retour !! Enfin je crois… lol

    #355859
    NoG
    Membre

    lol l’espoir fait vivre ! :p

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles