18 C
Sydney
28 mars 2024

Studio Sydney Centre 350$ pw dispo début décembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Studio Sydney Centre 350$ pw dispo début décembre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21925
    jess20
    Membre

    Studio entièrement meublé pour 2 personnes disponible à partir du 1er décembre situé au 152 crown street, 2010 darlinghurst NSW

    Avec TV neuve, dvd player, cuisine équipée, grand lit double, rangement.

    5 min à pied de Hyde Park, 10 min de la station Town Hall et King cross.

    Le paiement du loyer se fait à la semaine, une semaine de loyer + un Bond de 1000$ sera demandé à l’arrivée dans l’appart.

    contactez moi au 043 944 78 71 pour plus d’info et pour des photos

    #144667
    Julien60
    Membre

    Si j’ai bien compris c’est un studio ou il y a qu’une chambre pour deux dans l’appart et le prix par personne est de 175AUD ??

    #144668
    jess20
    Membre

    Effectivement, comme indiqué dans le message, il s’agit bien d’un studio et non d’une chambre dans un appart.
    Quand au prix il est bien de $350 par semaine pour deux personnes ( donc $175 par personne).

    #144669
    Djems49
    Membre

    Salut,

    Je débarque a Sydney le 7 decembre avec ma copine et un copain…

    Je voudrais savoir s’il etait possible qu’on soit 3 dans le studio…dans ce cas on serait très interessé…

    Le fait qu’il y ai qu’un lit n’est pas dérangeant. On payera plus cher….

    J’attend ta réponse, cordialement.

    #144670
    MarineMa
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive debut Decembre a Sydney, je souheterai avoir un peu plus d’informations sur ton studio?
    Combien de personnes peuvent y dormir? Parce que nous sommes deux et a la fin de mois surement 3.

    Merci d’avance.

    Marine.

    #144671
    jess20
    Membre

    Salut,

    Non le studio est seulement disponible pour deux personnes pour des raisons de sécurités évidentes.

    Désolé.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles