11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Studio et $50 en echange de 20h de travail avec nos enfants

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Studio et $50 en echange de 20h de travail avec nos enfants

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #61153
    crocodilebendee
    Participant

    Nous sommes une famille Australienne avec deux jeunes enfants. Nous cherchons UNE francophone (femme uniquement) pour nous aider 20 heures par semaine, et ce des que possible.

    En echange, nous vous donnons 50 dollars et vous fournissons un joli studio independant, bien equipe et recemment renove. Il est bien situe a 10 minutes de la City et 10 minutes de Bondi beach, au coeur de Woollahra.

    La personne ideale doit aimer et avoir de l experience avec les enfants, etre propre et parler francais avec nous!

    Merci de contacter Claudia au 04 02 58 60 70 ou via mail claudiastahl@bigpond.com (ne pas repondre sur crocodilebendee, merci)

    #281862
    Maarriee
    Membre

    Bonjour Claudia!
    Ta proposition m’interesse bein, mais je ne suis disponible que à partir de mars. Donc si d’ici là tu n’as trouvé personne, ça m’interesse !!!
    Mais bonne chance dans ta recherche!
    Marie

    #281863
    Venturini
    Membre

    Bonjour, votre proposition m’interesse.. je suis français , 18 ans , Possède mon permis de conduire.. Suis actuellement à Perth et libre… mon téléphone portable 0607552177…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles