17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Studio équipé sur Sydney- $250 /sem Dispo du 10/06 au 14/07

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Studio équipé sur Sydney- $250 /sem Dispo du 10/06 au 14/07

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #65462
    Erika2
    Membre

    Hello !
    Voila, je libère mon studio pour une durée de 5 semaines (du samedi 10 Juin au vendredi 14 Juillet environ ) et le propose donc a la location durant ce délai !
    Le prix est de 250$ par semaine (charges comprise)
    Ce dernier est situé a Edgecliff (entre Kings Cross et Bondi Junction)
    Cela peut convenir tout particulièrement à une personne seule ou a un couple arrivant sur Sydney a cette période, lui laissant 5 semaines pour chercher une colloc (par ex) dans de très bonnes conditions (tout le monde n’est pas forcement branché backpackers ! )

    Le studio est compose d’une pièce principale meublée (comprenant un lit 2 places, ps : je laisse la tv), d’une salle de bain et d’une cuisine séparée(four, frigo, vaisselle etc..)
    Sa localisation est idéale car entre Bondi et la city (3 minutes en Metro). La résidence est calme et cosy (joli jardin avec piscine).

    Le quartier est tout simplement parfaitement desservi en metro et bus : situé a 50m de la station de metro et de bus, ainsi que de la galerie commerciale d’Edgecliff (Supermarché Coles, traiteurs, Pharmacie, Médecins,Tabac, Kiosque, Boulangerie, Poste, Banque etc..).

    Ce studio convient pour une personne seule ou pour un couple. Je recherche bien sur quelqu’un de sérieux (je ne veux aucun problème avec l’agence immobilière tout simplement 😕 ) a qui je puisse faire confiance !

    Si vous etes intéressé, ou tout simplement pour plus d’informations, vous pouvez me contacter a cette adresse : erika_boullay@yahoo.fr
    Merci de préciser dans votre mail si c’est pour 1 personne ou un couple, si vous etes encore en France ou deja sur place ( je peux, dans ce cas, vous le faire visiter rapidement )
    , si les dates de disponibilité du studio sont ok pour vous etc..

    Talk to you soon !! 😀
    Erika

    #299299
    Erika2
    Membre

    juste pour faire remonter l’annonce 🙂

    #299300
    Sebz347
    Membre

    si a la rentrée tu quittes ton appart je suis preneur, car je cherche un appart a partir du mois d octobre , nous sommes en couples,
    bon sejour

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles