19.3 C
Sydney
4 mai 2024

studio à louer sur Sydney avec vue sur la Baie!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation studio à louer sur Sydney avec vue sur la Baie!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #60265
    Daphne Dick
    Participant

    Studio à louer dès maintenant sur Sydney, dans le quartier de Potts Point, bail jusqu’en juin (voir au-delà). C’est un studio meublé, lumineux, très bien situé (à 10 min à pied du Botanic Garden) entièrement équipé (TV, internet, lit double, sofa, cuisine équipée, sdb, etc..) + vue sur la baie de Sydney!! 🙂
    Commerçants à proximité et facilité de transport.
    Le loyer est de 270$/semaine. Contactez-nous pour le visiter au 0404793550 (Julien) ou 0420392928 (Daphné).

    #277487
    sarahfabian
    Membre

    Hello!

    c’est interssant mais le problème c’est que mon ami et moi arrivont le 22 juin sur Sydney!
    Je voulais juste vous demander comment vous l’aviez trouvé ce studio car je trouve ça vraiment bien avec internet, Tv….Est ce que c’est mieux de regarder sur des sites internet ou y a t’il des annonces dans les rues??

    Meri pour votre réponse

    Sarah

    #277488
    togier
    Membre

    Salut Julien et Daphne,

    Le studio est il toujours disponible à partir du 27 avril ??
    Je suis fort intéréssé

    Merci de répondre

    Nico

    #277489
    annabel
    Participant

    Salut !

    Mon copain et moi cherchins un studio a louer.
    Est-il toujours dispo ?

    Mon num de tel : 0420 603 063

    Merci et @++

    #277490
    loulou33bx
    Membre

    Hey !
    Nous sommes deux francais de Toulouse, on arrive sur sydney le 1er mai, on est super interessé par ton studio. On aimerait le louer pour 3 mois. Si jamais c possible nésite pa a me contacter.
    Et si jamais ya moyen de se voir sur place, si ta d tuyaux ou autres nésite pa non plus.
    Merci davance.
    adresse mail: loulou33bx@hotmail.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles