18.6 C
Sydney
29 avril 2024

STRASBOURGEOIS 28 ANS, DEPART PREVU POUR MARS 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble STRASBOURGEOIS 28 ANS, DEPART PREVU POUR MARS 2014

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #86199

    Bonjour à toutes et à tous, je viens d’obtenir mon WHV, j’ai également en ma possession le permis de conduire international. Il ne me manque plus qu’à souscrire une assurance, réserver mes billets d’avion et préparer mon sac ^^

    Pour le moment je suis tout seul à partir mais j’aimerais bcp trouver des personnes avec qui partager cette aventure, ne serais-ce même pour faire un petit bout de chemin ensemble 🙂

    Alors si des gens sont intéressés merci de m’en faire part, nous pourrions peut-être nous mettre d’accord afin d’organiser quelque chose de sympa ! A bientôt

    #390663
    ouajdi
    Membre

    Salut Jonathan,
    J’envisage également de partir en Australie mais je n’ai pas encore décider de la date!
    Comme tu es de Strasbourg et moi de Colmar, on pourrait se rencontrer pour discuter et envisager de partir les deux ensemble, si biensure t’es d’accord!!

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #390664
    JEREMY14
    Membre

    Salut jonathan !
    Je cherche également des compagnons de route.
    Je pars le 3 mars de Paris en direction de Perth et puis, nous verrons où le vent m’emmènera!
    Quoi qu’il en soit, n’hésite pas à me contacter ici
    A bientôt !

    #390665
    talloune
    Membre

    Salut Jonathan, je suis arrivée à Sydney samedi je voudrais profiter de la ville pendant 2semaines et commencer mon trip début avril en descendant par la cote vers Melbourne pour enchaîner sur la Tasmanie et après pkoi pas continuer à longer la cote jusqu’à Adelaïde… Si jamais ca peut te brancher…
    Quand arrives tu exactement? On peut se tenir au courant
    A bientôt
    Mathilde

    #390666
    clemy
    Participant

    Salut!

    Je suis arrivée mercredi en Australie, à Melbourne. J’envisage de remonter vers Darwin pour travailler au soleil et ce serait super de rencontrer des personnes ayant plus ou moins le meme plan… avis aux intéressés! 🙂

    A bientôt,

    Clémentine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles