18.6 C
Sydney
29 mars 2024

stop gratuit à Bangkok

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #29128
    emilie_chx
    Membre

    Bonjour a tous

    Je m’envole tres prochainement pour l’australie et je vais bientot prendre un billet d’avion qui me permet de m’arrété gratuitement à Bangkok,je voulais savoir combien de temps dure ces « stop gratuits », est ce 24 heures, ou bien on peut rester plusieurs jours?

    Merci à tous

    #168052
    eliza…
    Membre

    J’essaye de savoir la même chose que toi parce que j’aimerais y rester au moins une semaine. Tu pars quand ?

    #168053
    nad01
    Membre

    Tout depend de ton billet ! Les regles sont expliquees qd tu le reserves.. par ton agence ou sur le net.
    A toi de voir et de choisir la bonne tarification en rapport a ce que tu veux faire !

    #168054
    mumble26
    Membre

    bonjour
    Nous on voyage avec Singapore airlines et on a eu le droit de s arreter 14 JOURS sur notre vol retour a Singapour et du coup on a achete des billets pour aller en Thailande… 🙂
    Apres tout depend de ta compagnie le mieux pour savoir c est de leur telephoner…..

    #168055
    rcwhv
    Membre

    On étaient avec Emirates, on s’est arrêté 2 mois à Bangkok et quelques jours à Dubaï… Tout ça, sans payer plus cher. Pour un séjour de plus d’un mois en Thaïlande, les compagnies aériennes vérifient que tu as bien ton visa au moment de la réservation. Pour les stops de moins d’un mois, pas de soucis, tu prends le visa à l’aéroport de Bangkok.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles