21.1 C
Sydney
30 novembre 2021

Stage rémunéré

  • Créateur
    Sujet
  • #52968
    jagot23
    Membre

    Salut les kangourous
    Actuellement en 4ème année d’école de commerce j’aimerais me faire une petite année de césure l’an prochain. J’aurais aimé pouvoir faire un stage mais j’ai lu que les stages rémunérés, c’était pas trop ça là bas.
    Etant donné mon manque d’argent je me dois de gagner de l’argent sur place. Quelqu’un connait-il des filons ?
    Le dernier recours est bien entendu le WHV que je n’exclue pas.
    Merci



4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #241168
    jagot23
    Membre

    personne ne sait rien à ce sujet ?



    #241169
    zeila
    Membre

    si j’ai bien compri, tu cherche un stage rémunéré en Australie, je ne veux pas te décourager, car il y atoujours un espoir.. mais à ma connaissance, les entreprises australiennes ignorent tellement le systeme de stage que ce n’est jamais payé, souvent tu dois même payer (OUI Toi) pour qu’on t’offre un stage, c’est un peu la folie, quand on te paie au mieu on va te payer 300 dollars par mois, l’équivalent de moins de 200 euros par mois, tu ne peux pas vivre avec.. alors qu’est ce que je peux te conseiller, partir en WHV, faire un stage rémunéré a 200 euros par mois et trouver un job a coté pour pouvoir vivre, ou alors chercher directement un vrai job, pas un stage, mai un job qui puisse etre en rapport avec tes études, par exemple moi je suis en master ecole sup de commerce, je peux faire un job du genre porte a porte, vente..lol..Télé marketing, c’est vrai ce n’est pas du tout formateur, tu n’apprends pas grand chose à part à encore une fois approfondir tes connaissances linguistiques.. je rigole pas, trouver un stage rémunéré en australie releve du Challenge.. par contre il ya d’autres moyens pour pouvoir vivre de ce que tu sais faire… tu en ai ou au fait?



    #241170
    jagot23
    Membre

    Merci de ta réponse, j’avoue que je savais déjà un peu tout ça mais j’esperais qu’on puisse m’indiquer de bons filons.
    Toute façon sauf si miracle je partirais en WHV car c »‘est très « flexible » comme solution. En ce qui me concerne je suis en 4ème année d’école de commerce spé marketing.
    C’est vrai que trouveru n stage ou un job en rapport aurais été top ms bon c’est pas évident comme tu l’as souligné. Sinon t’es dans quelle école ?
    Et t’es en Australie là ?



    #241171
    Douanier
    Membre

    Hello je suis dans la meme situation mais je pars mi-avril pour effectuer un stage de 6 mois, à Melbourne.
    Alors clairement ce que je comptais faire c’est exactement ce que tu as dit zeila,

    Trouver un job avec mon cv et essayer de faire signer une convention en Anglais, je pense que je vais me vautrer les deux ou trois premières fois mais à force d’entrainement je pense qu’il est possible de comprendre comment faire passer la pillule…

    Si ya des expériences dans ce genre? ca m’intéresse aussi 🙂



4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents