19.9 C
Sydney
10 mai 2024

Stage non rémunéré

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #21158
    canard-wc
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Voila pour faire simple je souhaiterais savoir s’il est possible de faire un stage non remunere dans les ressources humaines.
    Je ne suis plus a l’ecole (de ce fait je n’ai aucune convention) et j’ai 3/4 ans d’anciennete dans le domaine mais j’ai un niveau d’anglais plutot mauvais(je suis arrivee il y a 1 mois et demi en australie et je ne parlais quasiment anglais, aujourd’hui je peux tenir une petite conversation!).
    Je pensais faire cela soit sur Melbourne, soit sur Perth.
    Qu’en pensez vous, est ce posible???

    Merci d’avance,

    Audrey

    #140694
    littlenatie
    Membre

    Bonjour,

    si tu es toujours en recherche de stage, je connais une agence sur Brisbane qui aide les etudiants internationaux a trouver des stages en Australie. ils ont des frais de placement mais ils s’occupent de tout, meme de la demande de visa en fonction. Les stages sont malheureusement non remuneres en Australie (excepte dans l’hotelerie/restauration pour ceux qui ont de l’experience).

    l’agence s’appelle Australian Internships. Tu peux toujours les contacter. Je sais egalement que tu peux obtenir des bourses de stage ou mobilite pour un stage a l’etranger. j’en ai obtenu une quand je suis venue faire mon stage en Australie.

    bon courage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles