13.4 C
Sydney
6 mai 2024

STAGE HOSPITALIER ETE 2007

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65019
    juliedem
    Membre

    hello je suis étudiante en 4ème annee de medecine à nantes et j’aimerai effectuer mon prochain stage d’eté en australie à brisbane . Pour tous ceux qui on des info sur ce sujet ou qui connaisse les liens vers les hopitaux et université je vous attends.
    merci d’avance
    julie

    #297962
    cafougnette
    Participant

    Hi,

    Alors pour trouver un stage c’est pas vraiment facile et dans le secteur hospitalier je pense que c’est un peu plus difficile. Je veux pas te decourager mais pour ma part j’ai envoye envoye plus de 50 lettres et cv a des entreprises pour enfin trouver un stage dans le domaine de l’agro-alimentaire. Bon tu as le temps pour l’ete 2007 mais je te conseille de commencer des maintenant.
    Pour ca envoie une lettre de motivation et un cv a chaque hopital ou clinique dans la ville de ton choix, mais il va peut etre falloir etendre ta recherche a d’autres villes.

    Bon courage!

    Sinon, moi aussi je suis de Nantes et actuellement a Melbourne, alors si tu as besoin de renseignements sur l’australie maintenant ou quand je serais de retour a Nantes en septembre, n’hesite pas a me contacter par e-mail.
    Si t’es interessee repond a ce message en m’envoyant ton adresse e-mail.

    Bye

    #297963
    Benjamin
    Participant

    Bonjour a vous 2 et merci pour vos post !

    Nous pouvons grace à notre partenaire australien t’aider à trouver un stage dans ton domaine.

    Je t’invite à consulter les différentes étapes pour monter un dossier et les frais de prestation sur :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/francaustralia/stages.htm

    N’hésites pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

    Cordialement.

    #297964
    juliedem
    Membre

    merci pour tous ces précieux renseignement meme si il ne me rassure pas vraiment !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles