17.2 C
Sydney
24 avril 2024

stage en australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #72069
    romain_maret
    Membre

    salut

    je cherche un stage en australie à commencer en septembre ou octobre pour une durée de 5 mois.
    j ai quelques pistes mais rien aboutit et le temps passe.
    si quelqu’un a des pistes ou des astuces pour m aider dans ma recherche, ce serait super sympa
    merci

    #331299
    JIM
    Membre

    Tu recherches un stage dans quel domaine????
    Je veux bien te donner des pistes mais faudrait savoir ce que tu recherches. En tout cas on trouve des stages assez facilement en Australie!

    #331300
    Emymagic
    Membre

    Hi!

    Je suis paasee par un organisme parce que je ne savais pas trop comment faire et que c’etait un peu a la derniere minute, ils m’ont trouve un truc super je travaille dans un sofitel au departement marketing!!. Ca s’appelle Australie Mag. En tt cas ne t’attends pas a etre paye enfin pr l’instant je n’ai rencontre aucun stagiaire paye. Par contre ils sont cool en general si jamais tu ve visiter un peu du pays ils te laissent du temps libre. Je parle de ce que je connais.
    Si tu veux plus d;infos n’hesites pas.

    Ciao
    Emy

    #331301
    JIM
    Membre
    Emymagic wrote:
    En tt cas ne t’attends pas a etre paye enfin pr l’instant je n’ai rencontre aucun stagiaire paye. Par contre ils sont cool en general si jamais tu ve visiter un peu du pays ils te laissent du temps libre.

    Je suis tout à fait d’accord c’est pareil pour moi!
    Cela dit c’est tout à fait faisable de trouver un stage sans payé un organisme, mais c’est vrai que ça demande du temps et qu’il faut se bouger, mais ça te permet de vraiment t’approprier la préparation du voyage.
    Pour ma part je suis en stage dans un laboratoire de recehrche qui étudie les feux de forêt. c’est vrai aussi que c’est plus difficile de trouver dans le privé!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles