17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Stage en Australie ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #83867
    Vincentb
    Membre

    Bonjour, tout le monde.

    Je suis étudiant en école d’ingénieur. J’arrive en dernière année de formation et j’ai un stage de 6 mois à effectuer.

    J’ai entendu dire qu’il était très difficile de trouver un stage en Australie, j’aurais aimer avoir vos avis et conseils.

    Je suis dans le domaine de la mécanique, mécatronique, robotique, et j’ai déjà 6 mois d’expérience en Angleterre pour mon premier stage, ainsi que 4 mois d’un autre stage en France.

    J’espère que vous pourrez m’aider.
    Merci d’avance

    #385552
    Toaster
    Membre

    Ca va etre effectivement tres difficile de trouver un stage ici depuis la France, mais ce n’est pas impossible. Je connais plusieurs stagiaire qui sont venu ici pour 6 mois avec un WHV. Mais je sais que les contacts leur avaient ete donnes par leur reseau personnel ou par leur ecole.
    Ton domaine est recherche ici, mais je serai toi je taperai dans les petites entreprises Australienne dans les banlieux de Sydney/Melbourne et Brisbane.

    #385553
    benjamin-72
    Participant

    Le mieux est de te faire quelques contacts avant de partir et après, si tu es aventurier, tu te lances et tu part en WHV pour te laisser le temps de trouver ton stage. C’est un risque à prendre, après je pense que dans ton domaine, tu n’auras pas trop de difficultés à trouver.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles