17.6 C
Sydney
28 novembre 2021

Stage de fin d’étude en Australie

  • Créateur
    Sujet
  • #21259
    CorentinH
    Participant
    Résident

    Bonjour,

    Je suis en dernière année en école d’ingénieur et je souhaite effectué mon stage de fin d’étude de 6 mois en Australie à partir du début du mois de février.

    Ayant déjà vécu durant 4 mois en Australie, je ne peux plus prétendre à nouveau à un visa vacance-travail.

    Je souhaiterais connaitre des spécificités concernant le visa skilled worker sponsorised et sur les methodes de recherche en Australie. Je sais que le principe de stage de fin d’étude n’est pas très connu la-bas.

    Merci d’avance

    Corentin



    2008 1 mois tourisme à Sydney 2009 4 mois WHY de Sydney à Cairns 2011 5 mois Visa 422 Sponsored Trainee sur la Gold Coast depuis le 14/10/2011 Visa 457 - Brisbane !!!! Show must go on !!!! yeah
1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #141138
    chopsuey5540
    Participant
    Résident

    Salut!

    Le mieux pour ton projet, c’est d’essayer de degotter un stage dans un labo au sein d’une universite, comme ca ils peuvent te faire passer en student visa! Envoie juste le max de CV et lettre de motiv dans les labos qui correspondent a ce que tu etudies.

    Pour info, les meilleurs uni sont University of Sydney, University of New South Wales (sydney), Australian National University (canberra, c la meilleure d’australie mais jte previens canberra il faut s’accrocher pour y habiter 6 mois 🙂 ), University of Technology of Sydney, RMIT (melb) et une autre a melbourne (University of Melbourne je crois).

    Bon courage!



1 réponse (sur un total de 1 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents